Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une Miss France rouge passion pour le Nouvel An chinois

Quelques mois après son élection en tant que Miss France 2014, Flora Coquerel semble de plus en plus à l'aise et détendue dans son rôle... Tout sourire et vêtue de rouge lors du lancement des festivités du Nouvel An Chinois, mercredi 5 février, la jeune femme a posé avec facilité et charmé la foule des curieux.

Quelques jours après le début du Nouvel An Chinois, vendredi 31 janvier, Le Printemps Haussmann a lancé les festivités du Festival du Printemps avec la Miss France 2014 Flora Coquerel et Sylvie Tellier, très enceinte... Les deux femmes avaient bien évidemment respectés les coutumes traditionnelles et se dévoilaient donc dans des tenues rouges (la couleur de la Chine) : un perfecto en cuir bordeaux pour la directrice du comité Miss France, et une magnifique robe rouge ajustée pour la Miss, qu'elle couvre d'un long manteau coordonné. Ses longs cheveux bouclés cascadant sur ses épaules, Flora Coquerel était éblouissante.

Devant les immenses marionnettes de dragons magnifiquements décorés, Flora est tout sourire, n'hésitant pas à poser devant les photographes, à signer des autographes ou à dire bonjour aux curieux venus pour assister aux festivités. La Miss France a ensuite symboliquement coupé le ruban posé devant Le Printemps Haussmann, avant de prendre place pour le photocall à l'intérieur.

Décidément, on ne l'arrête plus ! Fin janvier, Flora Coquerel était rayonnante aux côtés de Sylvie Tellier lors du Grand Prix d'Amérique, vêtue d'une tenue casual maix terriblement tendance avec son pull doré légèrement brillant... Et quelques jours après, c'était dans une combinaison de ski que la jolie Miss s'est affichée à Megève, tout sourire aux côtés de ses nouvelles meilleures amies, Delphine Wespiser et Marine Lorphelin.

Profitant de chaque instant de l'aventure, Flora Coquerel prouve encore une fois que les insultes ou les remarques sur son métissage, qui avaient débuté lors de son élection, ne l'atteignent pas du tout ! On a déjà hâte de la découvrir lors de sa prochaine apparition publique. Sylvie Tellier sera-t-elle présente, ou sera-t-elle sur le point d'accoucher ?

À ne pas rater