Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une Miss France qui transpire et qui n'a pas froid aux yeux

Quand Flora Coquerel décide d'aller tester un nouveau sport, elle ne le fait pas à moitié. Equipée de son écharpe de Miss France, radieuse en arborant un maquillage discret et un top couleur estivale, la voilà prête à relever un nouveau défi. Cette fois notre Miss 2014 est partie à la découverte du TRX ! 

Ce qu'on aime chez notre Miss 2014, c'est bien qu'elle ne rechigne jamais à transpirer ! Loin d'avoir peur de se casser un ongle, Flora Coquerel est plutôt du genre à se lancer des défis. Si elle avait été l'atout charme de l'équipe de badminton, c'est à un sport beaucoup plus intensif qu'elle s'attaque maintenant. En effet, la jolie brune est allée tester le TRX, un sport dérivé des entraînements des forces spéciales américaines. L'adrénaline et le challenge ça connaît notre Miss France !

La capacité de Flora Coquerel de passer de ravissante poupée comme lors des 50 ans de la parade Disney à sportive qui n'a pas froid aux yeux, force l'admiration. Mardi 17 juin 2014, notre Miss France a fait du TRX un sport par suspension qui provient des entraînements des forces spéciales américaines. Une nouvelle pratique sportive qui tend à se répandre en France et qui semble avoir conquis Flora Coquerel. La belle brune reste radieuse et souriante tandis qu'elle s'adonne à une session intensive qui semble mobiliser bien des muscles. Pas de goutte de transpiration en vue tout de même, sans doute parce que les Miss ne transpirent pas vraiment, on admire la capacité de Flora Coquerel à rester fraîche comme la rosée de printemps.

Mais on en doute pas à voir les photos, Miss France 2014 y met du sien. Un genou levé par-ci, un buste penché par-là, parfois dans des poses compliquées toujours en suspension, Flora Coquerel se prête à l'exercice sans rechigner. L'écharpe de rigueur bien mis en évidence sur son tee-shirt corail, la jolie brune a réussi à poser et faire son sport avec tout autant de grâce. Le must dans ce nouveau sport tendance ? Les sangles qui accompagnent cette pratique sont transportables partout, pour une séance de sport dans les lieux les plus improbables sans doute. Cette petite préparation ne sera, en tout cas, pas inutile à notre Miss France qui sera de l'équipe de Fort Boyard du 28 juin 2014. Il n'y a pas à dire, à la fois drôle si on en croit ses photos Instagram de sa vie de Miss, belle, stylée, sportive et perspicace, on ne trouve aucun défaut à Flora Coquerel. Mais on le vit bien.

À ne pas rater