Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, une Miss France au grand coeur et toute en lamé

Après Jean Paul Gaultier qui avait apporté son soutien à la lutte contre le cancer avec la création d'un tee-shirt vendu à l’occasion du Grand Prix d’Amérique, c'est au tour de la Miss France 2014, Flora Coquerel, d'en faire de même. A l'occasion du traditionnel dîner en faveur de l'AVEC, elle a fait sensation dans sa robe lamée.

Hier soir, la Miss France 2014 était au Château de Versailles pour soutenir la Fondation pour la Vie Espoir contre le Cancer (l'AVEC). Fondée par le professeur David Khayat, cette Fondation "s'engage en faveur de la qualité de vie des patients et mène des programmes de recherche pour leur donner l'énergie et l'espoir nécessaires pour affronter les étapes du combat contre la maladie". Chaque année, la Fondation organise un dîner de charité au Château de Versailles au profit de la lutte contre le cancer "afin de célébrer l'anniversaire de la signature de la Charte de Paris contre le cancer". Pour soutenir cette cause, Flora Coquerel a tenu à être présente, telle une bonne Miss où dès que la couronne est posée sur la tête, le devoir de représentation pour la bonne cause est immuable.

Pour cette soirée, Miss France 2014 avait opté pour une robe lamée Eric Tibusch, un choix judicieux qui met en valeur sa peau métisse et qui n'est pas sans rappeler sa robe mordorée aux derniers NRJ Music Awards. Élégante et lumineuse, on aurait presque pu faire de la Miss France 2014 la reine du Château de Versailles. D'ailleurs, on avait l'impression qu'elle se sentait comme un poisson dans l'eau, à l'extrême opposé de son passage dans l'émission "Happy Hour" présentée par Thierry Ardisson sur Canal+ et où elle avait été malmenée par Aymeric Caron.

Sylvie Tellier n'était évidemment pas très loin. La directrice générale de la Société Miss France, aujourd'hui réconciliée avec Madame de Fontenay, ne pouvait cacher son ventre très très rond. Enceinte de son deuxième enfant, l'ancienne Miss France 2002 était resplendissante, mais n'a pas volé la vedette à Flora Coquerel.

À ne pas rater