Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une Miss éclatante dans les Caraïbes

Flora Coquerel poursuit ses vacances de rêve. Depuis deux jours, la belle s'est envolée pour les Caraïbes. Entre Guadeloupe et Saint-Martin, elle s'éclate dans l'eau turquoise.

Les Miss France n'en finissent plus de faire rêver grâce à leurs photos de vacances. De Malika Ménard à Barcelone à Laury Thilleman en Grèce, les reines de beauté s'envolent pour des destinations qui sentent bon le soleil. Flora Coquerel frappe fort puisque depuis deux jours, elle se prélasse sous le soleil de l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes. Palmiers et eau turquoise, elle fait pâlir de jalousie ses followers sur Instagram.

Même au bord de la piscine, Flora ne lésine pas sur le style. Dans une robe à volants effet plissé, la Miss resplendit. Les tons blancs et jaunes viennent apporter un côté très estival à la tenue. Touche chic, elle opte pour des escarpins blancs vertigineux. Pour les bijoux, elle mise sur la sobriété en n'arborant qu'une paire de fines créoles dorées. Maquillage léger et queue de cheval, la jolie brune prouve que la simplicité est parfois la clé d'un look réussi.

Flora Coquerel, une Miss autour du monde

Flora Coquerel ne doit pas voyager léger. En vacances depuis un mois, la belle affiche sur son Instagram des looks toujours plus tendance au quatre coins du globe. Elle a commencé son périple au Bénin où la belle a lancé la construction d'une maternité avec l'association Kelina. Puis, elle s'est envolée pour Rome où, en parfaite touriste, elle a profité de tous les charmes de la ville, du Colisée au Panthéon. Avant de rejoindre Saint-Martin, la belle avait déjà commencé à travailler son bronzage sur les plages de Sardaigne. Flora Coquerel a tout d'une vraie globe-trotteuse.

À ne pas rater