Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une Miss canon en course pour le concours Miss Univers

Le 20 décembre prochain, Miss France 2014 participera au concours Miss Univers. Une compétition pour laquelle elle se prépare d'arrache-pied. Avec son sourire solaire et sa plastique de rêve, on croit en ses chances de gagner !

La fin de l'année est traditionnellement riche en concours de beauté. Et cette année, la soirée des Miss France est organisée à peine quelques heures avant l'élection de Miss Univers 2015. Si bien qu'une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la nouvelle tenante du titre mais Flora Coquerel, Miss France 2014, qui participera à la compétition.

Une nouvelle annoncée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux par la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. A 21 ans, Flora Coquerel aura pour mission de représenter la France au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas.

Ce n'est pas une première pour la jolie Miss Orléanais. En effet, durant son règne elle avait déjà pris part au concours Miss Monde, et si elle avait terminé première de l'épreuve de l'interview face au jury, elle n'avait pas été retenue dans le top 25.

Qu'à cela ne tienne, cette nouvelle compétition pourrait offrir l'occasion à Flora Coquerel de prendre sa revanche. Et à voir ses dernières photos partagées sur les réseaux sociaux, on se dit qu'elle a toutes ses chances.

Une Miss sexy mais trop naturelle pour gagner ?

Qu'elle pose le ventre à l'air dans un cropped top et un jean troué ou dans un haut semi-transparent, la jolie Miss paraît plus rayonnante que jamais.

Reste à savoir si sa beauté naturelle suffira pour conquérir le public comme le jury. En effet, il est de notoriété publique que le concours Miss Univers autorise le recours à la chirurgie esthétique. Si bien que les reines de beauté très sophistiquées et retouchées sont légion dans cette compétition.

Mais qui sait, la fraîcheur de Flora Coquerel fera peut-être pencher la balance...

À ne pas rater