Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, une Minnie ultra sexy qui ne laisse pas Instagram indifférent

Flora Coquerel, en Minnie sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

En pleine préparation du concours de Miss Univers, Flora Coquerel séduit une fois de plus ses followers sur Instagram. En postant une photo d'elle déguisée en Minnie, la jolie brune fait craquer ses fans.

Pétillante et sexy comme à son habitude, Flora Coquerel ne cesse de faire tourner les têtes. Cette fois, la jolie brune se métamorphose en un personnage célèbre de Disney. Adorable et craquante, notre Miss France 2014 séduit une fois de plus sur Instagram.

Une Miss en Minnie sexy !

A dix jours du fameux et très attendu concours de Miss Univers, Miss France 2014 ne lésine pas sur les moyens. Multipliant les clichés sexy, la bombe d'origine béninoise chamboule Instagram. Fesses moulées dans son jean ou décolleté ultra plongeant, Flora Coquerel sait y faire quand il s'agit d'être sexy. Silhouette de rêve et teint doré, la Miss est irrésistible.

Après le bikini rose qui a longtemps affolé la Toile, celle qui séduit la France entière récidive. Des oreilles de Minnie sur la tête, un sourire éclatant laissant dévoiler une dentition parfaite, Flora est à croquer. A Las Vegas pour le concours Miss Univers, la jeune femme profite à fond des moments passés là-bas.

Éblouissante comme jamais, c'est en soirée et entourée de ses concurrentes que la belle Flora opte pour un style Disney sexy. Mise en beauté naturelle, la Miss choisit un rouge vif qui illumine et ravive son visage. En sosie de Minnie, son joli minois est tout simplement ravissant.

Un retour en enfance réussit...

Notre Miss française, réussit en tout point à embellir tout ce qu'elle porte. En Minnie sexy et le teint parfait, la jeune femme de 21 ans donne envie de retourner en enfance. Radieuse, Flora Coquerel ferait presque de l'ombre à ses concurrentes.

Époustouflante et avec sa simplicité naturelle, celle qui dénonçait il y peu la chirurgie esthétique chez certaines concurrentes, défilera le dimanche 20 décembre 2015 au concours de Miss Univers.

Sensuelle, classe et sexy, la Minnie française à toutes chances pour remporter le précieux titre de Miss Univers. On lui souhaite en tout cas !

À ne pas rater