Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : une bombe en robe à paillettes, l'ex-miss en plein revival

Depuis qu'elle a passé sa couronne de Miss France à la belle Camille Cerf, Flora Coquerel se fait discrète. Une fois de temps en temps, elle poste un cliché sexy sur les réseaux sociaux. Nous la découvrons aujourd'hui en robe à paillettes sur un joli selfie !

En décembre 2014,Flora Coquerel passait le flambeau à Camille Cerf. Après un an de bons et loyaux services auprès de Sylvie Tellier, la jolie brune originaire du Bénin commençait une nouvelle vie. Elle parlait notamment de se reconvertir dans la mode : passionnée de création, elle a confié vouloir s'inscrire dans une école de stylisme pour se spécialiser dans ce domaine et faire de sa passion son métier.

Aujourd'hui, l'ancienne reine de beauté se fait discrète et ne se met en avant que raisonnablement sur les réseaux sociaux. Rien de comparable avec d'autres anciennes Miss France comme Malika Ménard, qui entretiennent leur popularité à grand renfort de selfies sexy et de photos de leurs voyages de rêve sous le soleil de la méditerranée.

Flora Coquerel préfère jouer les mystérieuses et ne pas trop en dévoiler. Elle le sait mieux que personne : la rareté suscite le désir et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-miss sait créer l'envie ! Elle a posté aujourd'hui un jolie selfie où elle pose vêtue d'une ravissante robe entièrement rebrodée de sequins. La coupe près du corps de cette pièce très glamour prouve que la jeune femme âgée de 21 ans n'a rien perdu de sa superbe depuis qu'elle a rendu couronne et écharpe.

Quel futur professionnel pour Flora Coquerel ?

En légende, Flora Coquerel indique qu'elle assiste à une élection de miss dans les Deux-Sèvres. Toujours très proche du comité Miss France et de Sylvie Tellier sa directrice, la belle franco-béninoise ne lésine pas sur les représentations officielles et continue à courir les concours de beauté pour jouer les modèles pour de nouvelles miss. Mais quid de ses études dans la mode ?

Rassurez-vous ! Flora Coquerel mène une existante paisible et sérieuse. Et comme le prouve cette autre photo Instagram, elle révise pour les examens... Diplôme en vue !

À ne pas rater