Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : un selfie au naturel craquant pour l'ex Miss France

L'heure de la rentrée a sonné. Petit à petit, la grande famille des Miss France retrouve Paris pour se préparer à l'approche du mois de septembre. Hier, Flora Coquerel a prouvé qu'elle était bel et bien prête en postant un selfie craquant sur Instagram.

Il n'y a pas que les enfants qui préparent la rentrée. Les Miss aussi ! Flora Coquerel a même acheté une tenue spéciale pour cette fin d'été. Septembre sera sobre : la sublime jeune femme a posté une "photo d'identité" sur Instagram sur laquelle on la voit au naturel, simplement vêtue d'un t-shirt blanc et d'une chemise à carreaux ouverte. Avec une beauté pareille, un rien suffit, et Flora Coquerel l'a bien compris.

Après de longues vacances qui l'ont emmenée au Cameroun, en Belgique, au Sri Lanka et à Montpellier, Miss France 2014 a retrouvé la capitale. Celle qui a remis la couronne et l'écharpe à Camille Cerf en décembre dernier se réjouit d'avoir enfin du temps devant elle. Elle a d'ailleurs décidé, à l'issue de son année de Miss France, de poursuivre ses études. Et ça a payé : en juin, elle a décroché un BTS commerce international après "quatre mois d'acharnement" et de cours par correspondance.

"C'est dur de se remettre dans le bain et de tout réap­prendre. J'ai décidé de me relan­cer dedans pour vrai­ment n'avoir aucun regret. J'es­père que ça va bien fonc­tion­ner. J'ai mis toutes les chances de mon côté. J'es­saye d'ap­prendre un maxi­mum, dès que j'ai le temps", avait-elle déclaré à l'Echo Républicain en débutant sa formation.

Elle va désormais pouvoir mettre ses connaissances au service de l'assocation dont elle est présidente, Kalina, qui tente d'améliorer les conditions de vie au Bénin, pays où est née sa maman. Son plus gros chantier cette année ? "Nous allons nous consacrer au développement socio-éducatif. La région, loin de la capitale, manque d'infrastructures. Le premier projet est de construire une maternité. Il faut compter environ 100 000 euros, donc cela va prendre un peu de temps", annoncait Flora Coquerel à TV Mag en novembre 2014.

À ne pas rater