Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : ultra sexy, elle éclipse ses concurrentes pour Miss Univers

En pleine préparation du concours Miss Univers à Las Vegas, Flora Coquerel enflamme la toile avec ses shootings sexy. Dans le dernier en date, la jeune femme affiche un corps de rêve dans une robe ultra moulante et décolletée... Attention les yeux !

Ce vendredi 4 novembre, Flora Coquerel a inondé son compte Instagram de photos backstage d'un shooting sexy pour le concours de Miss Univers. Partie depuis quelques jours à Las Vegas pour concourir et revenir gagnante, l'ex-Miss France qui prépare ça depuis des semaines se lâche sur les réseaux sociaux. D'habitude plutôt discrète sur Instagram, la jolie Miss a décidé d'enflammer la toile et ça marche !

Il y a quelques jours à peine, Flora nous dévoilait sa photo officielle du concours . On retrouvait la jeune femme dans une robe bustier rouge, les cheveux au vent et le regard sûr. Elle affichait son envie certaine de gagner, et au vu de ses dernières photos, difficile de laisser le jury indifférent.

Ce vendredi c'est dans un tout autre registre que la belle a pris la pose. Dans une série de photos backstage, la jeune femme nous a permis de voir l'envers du décor de ce concours. Entre séances de coiffure, de maquillage et de papotage avec ses concurrentes, la belle a réussi à attirer tous les regards.

Moulée dans une robe doré, la jeune femme a dévoilé ses jolies formes dans un sublime décolleté. Gâtée par la nature, Flora a aussi pris soin de nous montrer ses jambes galbées et fuselées. La miss nous avait déjà impréssionnés avec son portrait bijouté, mais cette fois elle a placé la barre encore très haut. Sans être chauvins, on aurait presque du mal à décrocher notre regard de la belle, pourtant la jeune femme était entourée de trois autres candidates aussi charmantes.

Alors, Flora pourrait-elle remporter le concours de Miss Univers ?

À ne pas rater