Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : ultra maquillée, l'ex-miss se veut torride le temps d'un selfie

Flora Coquerel a réussi a charmer la Toile en deux temps trois mouvements ce 29 avril 2016. En publiant un selfie où elle se dévoile ultra maquillée, l'ex-miss est absolument torride et joue le rôle d'une femme fatale à merveille. 

Flora Coquerel est très belle et elle le sait. Sur son compte Instagram, la bombe opte pour de nombreux selfies et charme à tous les coups sa grande communauté. En cette fin avril 2016, la jeune femme de 22 ans s'est dévoilée ultra maquillée et absolument torride dans son attitude. Une photo qui a visiblement bouleversé et émoustillé ses followers.

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Flora Coquerel, on ne reste pas de marbre. En effet, la jolie métisse est somptueuse à toute heure de la journée. En soirée, tout comme dans son lit, l'ex-miss est ravissante et nous prouve qu'elle reste divine sans la moindre touche de maquillage. Grande, fine et résolument sexy, celle qui est très amie avec Iris Mittenaere et Camille Cerf est devenue une véritable source d'inspiration pour de nombreuses femmes en quête d'idées mode et beauté. Bref, Flora est devenue une petite icône made in France.

Flora Coquerel, sensuelle et délicate le temps d'un selfie sur Instagram

Flora Coquerel est très sollicitée, surtout depuis sa performance au concours Miss Univers où elle est arrivée troisième. Présente en couverture de nombreux magazines, la starlette affiche sa beauté brute et se montre merveilleuse une fois passée sous les mains des make up artists. Récemment, la brunette a posté un selfie sur son compte Instagram où elle se dévoile très maquillée. Sourcils renforcés, teint parfait, yeux charbonneux, brushing impeccable... Voilà une mise en beauté irréprochable qui nous prouve une nouvelle fois que Flora est glamour et éclatante à souhait.

À ne pas rater