Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel très déçue : intouchable Kate Moss...

Kate Moss ne se laisse pas facilement approcher. Flora Coquerel, notre Miss France 2014, en a fait l'expérience le mardi 4 mars dernier au cours d'une soirée organisée dans le cadre de la Fashion Week. La belle n'a pas pu se faire photographier avec son idole.

La marque Eleven Paris a célébré ses 11 ans. Quel cadre plus chouette que la Fashion Week pour organiser une soirée d'anniversaire ? Eleven Paris n'a pas lésiné sur les invités VIP pour cette fiesta endiablée, profitant de la présence de nombreuses personnalités pour la Fashion Week de Paris. On pouvait compter parmi la foule de stars présentes Flora Coquerel, miss France 2014, Malika Ménard, Miss France 2010 ou encore Cara Delevingne et Boy George. La reine Kate Moss a même fait une apparition plus que remarquée.

"La reine", parce qu'exactement comme pour une tête couronnée, il n'est pas chose aisée d'approcher Kate Moss. Pourtant rompu à l'exercice de la soirée mondaine, le mannequin est venu à la soirée Eleven Paris, marque dont elle est l'égérie, mais n'a pas souhaité trop se mêler aux autres invités.

Dommage pour Flora Coquerel qui rêvait d'un petit selfie avec Kate Moss. Parce que même si le souhait ultime de la Miss France 2014 serait de rencontrer Beyoncé, elle considère néanmoins Kate Moss comme une icône et comptait bien échanger quelques mots avec elle en la voyant débarquer à la soirée Eleven. Malheureusement, Flora n'a pas été permise d'accéder à la table du top model.

"C'est une icône de la mode, elle est très prisée et il y a certaines exigences... Peut-être qu'avec son expérience, je serais pareil mais moi, j'aime bien donner une photo. [...] Je suis un petit peu déçue qu'elle reste dans son coin et qu'elle ne veuille pas me laisser l'approcher pour faire une photo" a confié Flora Coquerel au micro du Parisien. Entre le fait qu'elle n'ait pas pu se rendre à des défilés à cause d'un voyage au Panama et le fait que Kate Moss l'ait snobée, c'est décidément une première Fashion Week un peu amère pour Flora Coquerel !

À ne pas rater