Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : toujours plus rayonnante sur Instagram

Flora Coquerel, ex-Miss France 2014, est une réelle ambassadrice de la beauté au naturel. Sur Instagram, la belle est toujours aussi rayonnante, particulièrement sur son dernier selfie posté le 2 septembre 2015.

Flora Coquerel, ex-Miss France 2014, nous bluffe sans cesse avec sa beauté naturelle. Hier, 2 septembre 2015, la belle a posté un selfie sur son compte Instagram en direct de l'aéroport de Roissy où elle est encore une fois apparue plus rayonnante que jamais.

Après avoir décroché son BTS commerce international avec brio et avoir passé de très belles vacances bien méritées au Cameroun, au Sri Lanka, à Montpellier et en Belgique, Flora est de retour en pleine forme et vraiment toute jolie comme en témoigne cet adorable selfie (on note d'ailleurs de régulières demandes en mariage sous ses photos un brin sexy) alors qu'elle semble prête pour de nouvelles aventures puisqu'on la retrouve à l'aéroport.

Quelques jours à Paris, ville qu'elle affectionne énormément, et la voilà repartie quelque part sur la planète car pour le coup elle ne nous donne aucun indice sur sa destination.

La globetrotteuse a encore une fois beaucoup de projets pour cette année, notamment pour son association, Kalina, qui oeuvre pour l'amélioration des conditions de vie au Bénin.

Le travail c'est la santé

La jolie métisse a su montrer aux Français qu'il était important d'avoir des objectifs, des convictions et de se battre pour rendre les choses meilleures... Un véritable discours de Miss qui nous interpelle pour une fois. Pour cette rentrée 2015, la franco-béninoise a décidé de se plonger dans son association pour récolter un maximum de fonds pour construire une maternité et surtout pour développer le social au Bénin. Flora Coquerel est très attachée à ce pays de l'Afrique de l'Ouest dont sa mère est originaire et son engagement charme ne laisse personne indifférent sur la Toile.

Un surplus d'objectifs concrets qui renforcent et crédibilise complètement son image de jolie jeune femme accomplie et ambitieuse. Un bel exemple à suivre pour celles qui auront la lourde tâche de porter l'écharpe de Miss France dans le futur.

À ne pas rater