Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, supportrice sexy et pas si anonyme pour les Jeux Africains 2015

Flora Coquerel est actuellement au Congo à l'occasion des Jeux Africains 2015. Et comme toujours, l'ex-Miss France pétille. Et lorsque la belle se présente en supportrice sexy dans les gradins du stade, forcément, ça se remarque !

Si Flora Coquerel n'est pas du genre à partager ses moindres faits et gestes sur Instagram, mais plutôt à rester discrète, la belle ne peut décemment pas toujours garder son anonymat. La preuve alors que Miss France 2014 a mis les pieds dans le stade hébergeant les Jeux Africains 2015 et a été mis sous le feu des projecteurs sans rien demander. Un moment aussi touchant que drôle que la jeune femme a partagé ensuite sur les réseaux sociaux.

Flora Coquerel, supportrice star des Jeux Africains de Brazzaville

Par le biais d'un selfie où elle apparaissait toujours aussi pétillante, Flora Coquerel nous informait qu'elle s'apprêtait à embarquer dans un avion. La Miss qui aime se montrer au naturel a, en effet, pris la direction de l'Afrique et plus particulièrement du Congo. La bombe s'est même fait remarquer dans les gradins qui accueillent actuellement les Jeux Africains de Brazzaville.

Dans une très courte vidéo partagée par la bombe sur Instagram, on la découvre top noir tombant sur les épaules, short court blanc et cheveux sauvages, toujours aussi rayonnante. Jusqu'au moment où l'interlocuteur qui intervenait dans le micro appelle son nom. Un peu gênée, mais souriante, Flora Coquerel s'est alors levée et a été acclamée par la foule.

L'humilité et la simplicité de l'ex-Miss séduisent une nouvelle fois.

Sportive, la belle Flora Coquerel l'est aussi. On se souvient que durant son règne, elle ne manquait pas de s'adonner à toutes sortes de sports. Avant même le lancement des Jeux de Brazzaville, l'ex-Miss s'était montrée sur les starting-blocks. Une bonne manière de montrer qu'elle serait bel et bien présente !

À ne pas rater