Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : sublime et sexy pour Miss Monde 2015

Si elle a passé sa couronne de Miss France à Camille Cerf le 6 décembre dernier, Flora Coquerel ne compte pas retomber dans l'anonymat en participant au concours Miss Monde 2015. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Miss France 2014 est toujours aussi belle...

Samedi dernier, Miss France 2014, Flora Coquerel, passait sa couronne à Miss Nord pas de Calais, Camille Cerf, la nouvelle Miss France 2015. Ce n'est pas pour autant que la belle retombe dans l'anonymat puisque depuis le mois de novembre, Flora participe à l'élection de Miss Monde 2015. Très active sur son compte Instagram, la jeune femme de 20 ans n'hésite pas à poster des photos tantôt complices avec les autres concurrentes tantôt des selfies. En robe rouge et décolleté, notre Miss est la plus belle et sexy de toutes. En toute objectivité évidemment.

Flora Coquerel, Miss sexy pour Miss Monde 2015

Nous sommes aujourd'hui plus qu'à quelques jours de la grande finale du concours Miss Monde 2015 qui se tiendra le 14 décembre prochain à Londres et la jolie Flora Coquerel ne lésine pas sur les clichés de teasing sur son compte Instagram. On l'a vu au bras de la seule et unique Miss Monde française élue en 1953, Denise Perrier, on l'a vu copiner avec ses rivales, se déguiser en joli elfe pour les fêtes ou être ultra sexy et chic dans une longue robe rouge et dorée pour une "Christmas Party".

Hier, la grande brune de 1,80m a partagé une photo d'elle tout simplement canon où elle pose dans les escaliers de l'Earl Court Exhibition Centre où sont accueillies les miss du monde entier. Flora Coquerel est toute en rouge dans une robe plissée et fluide au décolleté en jeu de transparence. Sexy, chic et glamour, notre Miss France 2014 est sublime et "prête pour l'interview avec les juges" de Miss Monde 2015 comme elle le commente sur le cliché. Une chose est sûre, c'est que Flora Coquerel a toutes ses chances de succéder à Megan Young (Philippines), la Miss Monde 2014 et n'a rien à envier aux stars qui font craquer la planète...

Le show Miss Monde 2015 se déroulera le 14 décembre 2014 à l'Earl Court Exhibition Centre de Londres et sera retransmis à 16h sur Paris Première.

À ne pas rater