Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : son selfie sexy en bikini sur Instagram

Flora Coquerel a-t-elle décidé de nous rendre jalouses ? Non seulement, elle s'éclate sous le soleil des Caraïbes avec ses copines Miss France, mais en plus elle poste des selfies sexy en bikini depuis la plage. 

Elle n'a plus la couronne, mais reste sous le feu des projecteurs. Flora Coquerel, alias Miss France 2014, s'éclate actuellement au soleil, loin de la grisaille parisienne. La bombe métisse vient de passer plusieurs jours dans les Caraïbes avec quelques-unes de ses condisciples pour la "semaine d'intégration" de Camille Cerf, puis a mis le cap sur le Venezuela pour une séance photo dont elle a posté un cliché sur Instagram. Mais ce n'est pas tout : Flora Coquerel a aussi dévoilé un selfie hot d'elle en bikini sur la plage.

Flora Coquerel n'a pas peur de montrer son côté sexy. Tout au long de son année en tant que Miss France, la jolie brune a révélé ses atouts, aussi bien sur tapis rouge dans des robes découvrant son corps parfait que sur Instagram avec des selfies sensuels. Et si elle a passé la célèbre écharpe de Miss France à Camille Cerf, Flora Coquerel n'a pas renoncé pour autant à cette fameuse mode des selfies.

Flora Coquerel, sirène en bikini sur la plage

Si elle a échoué à la porte de la finale de Miss Monde 2014, Flora Coquerel peut se rassurer : sa beauté subjugue toujours autant. En attestent les commentaires de ses followers sur cette photo où elle apparaît cheveux aux vents et tout sourire ! L'ancienne Miss France dévoile aussi son corps parfait dans un bikini jaune poussin qui sublime son bronzage peaufiné sous le soleil vénézuélien.

À 20 ans, Flora Coquerel ne compte pas vivre en permanence sous les spotlights. La jeune femme a la tête sur les épaules et prépare déjà son avenir, comme elle l'a confié à TV Mag en novembre dernier : "Je n'ai pas fait ce concours pour savoir si j'étais la plus belle, mais pour les opportunités professionnelles que ça offre. [...] Là, je prépare ma rentrée dans une école de mode". Flora Coquerel, bientôt créatrice reconnue ?

À ne pas rater