Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : sexy et très sensuelle en couverture de Black Beauty Mag

Flora Coquerel a récemment publié sur son compte Instagram la une du magazine Black Beauty Mag. Sur celle-ci, l'ex-Miss y apparaît plus sexy et sensuelle que jamais. Apprêtée telle une diva, la starlette est hypnotisante à souhait et semble être de plus en plus sûre d'elle.

Flora Coquerel a vraiment de quoi être fière en ce mois de février 2016. En effet, la jolie métisse fait la une du Black Beauty Mag et sur cette couverture, l'ex-Miss est absolument ravissante. Sexy voire sensuelle dans son attitude, la bombe prouve encore une fois à tout le monde qu'elle possède une photogénie hors pair et un charme inimitable à travers ce mensuel.

Depuis sa participation au concours Miss France en 2014, Flora Coquerel est vraiment partout et mène brillamment sa barque. Super active sur les réseaux sociaux, la belle brune dévoile sa vie de princesse, de femme engagée et de personnalité publique sans aucun tabou. Grâce à sa fraîcheur, son côté accessible et à son naturel, sa popularité ne cesse de grimper. Avec 165 000 followers sur Instagram, celle qui a créé l'association Kelina fait désormais partie des Miss les plus influentes du moment.

Flora Coquerel, fière de ses couleurs en une de Black Beauty Mag

Pour le mois de février, le magazine mensuel Black Beauty Mag a décidé de consacrer sa une à Flora. Résultat ? Une couverture absolument superbe. En effet, la bombe de 21 ans apparaît ultra sexy et avec un regard fier et sensuel. Apprêtée, maquillée et avec les cheveux dans le vent, celle qui se veut plus proche que jamais de Malika Ménard ou de Laury Thilleman est incroyable et peut être vraiment être ravie de sa mise en beauté impeccable. Il nous tarde maintenant de découvrir la séance photo qui se cache à l'intérieur de ce journal.

À ne pas rater