Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : sexy à souhait dans sa jolie robe au Shangri-La Hotel

Flora Coquerel n'a vraiment pas fini de faire parler d'elle. En effet, la belle brune ne cesse de faire fureur au coeur de la capitale dans de magnifiques robes. En soirée au Shangri-La Hotel, celle qui s'est fait remarquer au concours de Miss Univers s'est dévoilée dans un vêtement sexy à souhait.

Ce samedi 30 janvier 2016, la sublime Flora Coquerel était de passage au Shangri-La Hotel et pour cette divine soirée, la belle métisse s'est vêtue comme une véritable princesse. Entre la robe parfaitement coupée et ses talons accordés, la grande amie de Malika Ménard est éblouissante et envoûte en quelques secondes la Toile grâce à son charme incomparable.

Flora Coquerel n'a pas dit son dernier mot. Certes ses concours de beauté sont définitivement terminés mais sa place sur les réseaux sociaux ne fait que commencer. Hyper active sur Instagram, la belle brune aux cheveux bouclés ne cesse de se dévoiler sous tous les angles et très souvent au naturel au plus grand bonheur de ses followers adorés qui se comptent par milliers. Pourvue d'un physique de folie et d'un visage angélique, la jeune femme de 21 ans fait le buzz sur chacun des clichés qu'elle poste et se voit désormais invitée dans les évènements les plus glamour et mondains de la capitale.

Flora Coquerel, élégante et très sexy pour une soirée à Paris

Quand Flora sort, elle met le paquet. Pour elle, hors de question d'être mal vêtue et de se la jouer négligée, surtout lorsqu'il s'agit d'une soirée un brin huppée. De passage dans le prestigieux Shangri-La Hotel, l'ex-miss a accordé sa tenue au lieu où elle se trouvait et s'est montrée plus élégante et plus sexy que jamais. En effet, celle qui mesure 1,82m a dévoilé ses gambettes fuselées à tous les invités et s'est vue être scrutée grâce à sa mise en beauté complètement réussie.

À ne pas rater