Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, ses fesses moulées dans son jean affole Las Vegas et Instagram

Flora Coquerel, son fessier moulé fait un carton à Las Vegas et sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Flora Coquerel s'est envolée pour Las Vegas à l'occasion du concours Miss Univers 2015. Cela n'empêche pas notre Miss France 2014 de s'amuser comme une folle dans la ville de tous les excès. Partageant ses exploits sur Instagram, la belle apparait plus pétillante et sexy que jamais.

Depuis l'annonce de sa participation au concours Miss Univers 2015, Flora Coquerel multiplie les clichés sexy sur Instagram. Shooting pro ou dévoilant encore les coulisses du concours, en bikini rose fluo, l'ex-Miss France en met plein la vue. De quoi faire trembler ses concurrentes. Et quand la bombe se prend du temps pour une séance de shopping à Las Vegas c'est une fois de plus pour éblouir la Toile.

Flora Coquerel, ange de la mort très sexy à Las Vegas

Flora Coquerel envisagerait-elle de rejoindre les Anges de Victoria's Secret ? Si on aurait aucun mal à l'imaginer défiler aux côtés de Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid, la belle se transforme en ange démoniaque juste pour plaisanter. En effet, sur une photo postée sur Instagram, on découvre Miss France 2014 arborant des ailes d'ange noires. Un accessoire qui tranche totalement avec l'air pétillant qu'affiche la belle.

Mutine, l'ex-Miss France pose de profil dans un total look noir très sexy. Les fesses moulées dans un skinny jeans noir, la bombe fait grimper la température sur Instagram. C'est d'ailleurs ce petit détail qui a attiré l'attention de certains de ses fans qui ne se privent pas pour déposer un compliment en commentaire.

Arborant une veste en cuir et un chapeau sur ses cheveux parfaitement bouclés, la reine de beauté apparait aussi stylée que sensuelle. Difficile de ne pas déjà l'imaginer Miss Univers...

Dans une deuxième photo partagée sur Instagram, Flora Coquerel affiche encore son air espiègle. Celui qu'on préfère. La belle qui semble profiter de chaque instant passé à Las Vegas s'est dévoilée dans un T-shirt à l'inscription "Planet Hollywood" habillée de strass.

Celle qui critiquait le concours Miss Univers et l'abus de chirurgie esthétique de certaines participantes n'a pas fini d'éblouir. Regard captivant et lèvres joliment dessinées de rouge, Flora Coquerel continue de s'imposer et de charmer. Ce qui pourrait bien faire la différence durant le prestigieux concours.

À ne pas rater