Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, sensuelle avec un décolleté jusqu'au nombril pour un shooting

Flora Coquerel est en pleine opération séduction sur Instagram. L'ex-Miss France fait du teasing sur les réseaux sociaux en partageant un mystérieux shooting. Décolleté et jambes galbées, la bombe fait sensation. 

Flora Coquerel ne passe pas inaperçue sur Instagram. Après avoir joué les casse-cou sur le réseau social, Miss France 2014 se fait sensuelle en teasant une séance photo. La belle qui s'est amusée à couper le cliché donne tout de même un joli aperçu de ses gambettes et de son décolleté affolant.

Flora Coquerel, hypnotisante et romantique

Amatrice des robes romantiques et sexy, l'ex-Miss France revient en force avec un mystérieux shooting. La bombe qui ne dévoile que les trois quarts du cliché ne manque pas d'apparaître très sexy en révélant ses jambes nues et un décolleté très plongeant. Dans une robe blanche et jaune fluo texturée et à l'évasé structuré, la pétillante Flora se métamorphose en véritable Cendrillon.

Perchée sur des escarpins argentés, l'ex-Miss et mannequin affiche ses longues jambes qui en feront pâlir de jalousie plus d'une. Elles voleraient presque la vedette à son décolleté jusqu'au nombril qui laisse apercevoir un side boob étourdissant.

Mais si celle qui apparaissait très sensuelle en couverture de Black Beauty Mag fait des mystères et se coupe volontairement la tête, c'est le coiffeur du shooting qui en dévoile finalement les coulisses. On découvre alors Flora Coquerel tout entière avec un brushing irréprochable alors qu'elle suit les directives avec attention.

Inutile de dire que Miss France 2014 est à tomber.

La belle qui fourmille de mille projets se confiait, il y a peu, sur son compagnon qui est l'un de ses soutiens indéfectibles et indispensables. "Je suis chan­ceuse d'avoir quelqu'un qui m'ac­com­pagne et me soutienne dans tout ce que j'en­tre­prends", avait-elle confié, "Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambi­tieux, c'est impor­tant pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et fina­le­ment, il est calme et très gentil".

Heureuse, épanouie, amoureuse et toujours aussi captivante sur Instagram, tout semble réussir à Flora Coquerel.

À ne pas rater