Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, sensualité et naturel : flirt avec la transparence sur Instagram

Flora Coquerel n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour éblouir sur Instagram. L'ex-Miss France le prouve une nouvelle fois en se montrant au naturel dans un cliché qui mêle sensualité et délicatesse. 

Si la belle Flora Coquerel s'était fait discrète sur Instagram ces derniers temps, elle revient tout en sensualité sur le réseau social. Quand certaines font des ravages en postant leurs photos en bikini, Miss France 2014 est bien au-dessus de ça. A coups de cropped top moulant et ventre à l'air, elle resplendit sur le réseau social.

Flora Coquerel, éblouissante au naturel sur Instagram

Au début de l'été l'ex-Miss France ne s'est pas fait prier pour mettre Instagram à ses pieds avec un cliché d'elle en bikini ou encore dans une robe moulante ultra sexy. Pourtant, ce qui charme encore plus chez Flora Coquerel, c'est sa beauté au naturel. D'ailleurs, la belle s'est plusieurs fois montrée sans maquillage au saut du lit sur le réseau social.

C'est naturelle que la jeune diplômée a décidé de se révéler une nouvelle fois. Sensuelle sans le vouloir (ou presque), Flora Coquerel se dévoile dans un top court moulant légèrement transparent dans les tons pastel. Laissant voir un bout de son ventre plat, elle lui associe une jupe taille haute qui épouse parfaitement sa taille fine.

Mais la véritable star de ce cliché, ce sont en réalité ses cheveux que Miss France 2014 a laissé au naturel. "#Bighairday", écrit-elle en légende. Et en effet, laissant libre sa crinière de boucles, elle est à deux doigts de la coupe afro qui lui sied à merveille. Dévoilant une partie de son minois qui semble dénué de maquillage, Flora Coquerel charme avec simplicité. On s'incline.

Si Flora Coquerel fait de la concurrence à Laury Thilleman en ex-Miss France sportive, c'est surtout sa simplicité qui touche ses fans qui n'ont pas été avare en compliments sur Instagram. En commentaire, on trouve ainsi la parfaite manière de définir notre Miss France 2014 alors qu'on peut lire "une beauté pure". On ne l'aurait, en effet, pas mieux dit.

À ne pas rater