Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : selfie sexy plus moulée que jamais, la future Miss Univers ?

Flora Coquerel a toutes ses chances à Miss Unvers. Chez PureTrend, on y croit à fond !
3 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques jours, Flora Coquerel concourra à la finale de Miss Univers. En pleine préparation à Las Vegas, la jeune femme enchaine les photos sur Instagram. Une autopromo que nous suivons avec grand plaisir. La Miss France 2014 est renversante !

A Las Vegas depuis déjà quelques jours, Flora Coquerel se prépare pour la prochaine élection de Miss Univers qui se déroulera le 20 décembre prochain, dans la fameuse "ville du vice" dans le Nevada. La jeune femme originaire d'Orléans prend la compétition au sérieux et s'adonne à une autopromotion très efficace.

Avec l'assiduité et la régularité dont elle fait preuve dans la gestion de son compte Instagram, on ne doute pas un instant que la Française dépassera la barre des cent mille abonnés d'ici la finale du concours de beauté international.

Les clichés que poste la belle Flora sur la fameuse plateforme de partage de photos sont très réussis et parlent d'eux-mêmes. A la voir dans sa petite robe claire ultra moulante, on ne peut que penser qu'elle a toute ses chances de décrocher la couronne de plus belle femme du monde.

Elle n'hésite pas à partager des photos un peu plus intimes comme ici, en direct depuis sa chambre d'hôtel.

Une concurrence rude... Ou pas !

Bonne joueuse, Flora Coquerel n'hésite pas à passer du temps avec ses concurrentes et à poster des photos en leur compagnie. Elle est si jolie, qu'elle n'a pas sa craindre la comparaison et honnêtement, aussi belles que soient les autre participantes à Miss Univers, nous sommes certains que la Française a toutes ses chances cette année.

Dans une interview accordée à Closer, Flora Coquerel a récemment pris position contre la chirurgie esthétique : "La chirurgie esthétique est acceptée dans les concours internationaux. Nous en général, nous ne passons pas par cette case. Lorsque l'on arrive dans ces concours-là, énormément de candidates ont la poitrine ou le nez refait, c'est assez compliqué de concurrencer une fille qui a tout refait".

Qu'elle se rassure : elle est encore plus jolie que les filles "retouchées" preuve en est : la plupart de ses dernières photos Instagram !

À ne pas rater