Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : selfie sensuel sur Instagram, elle charme ses followers

Flora Coquerel toujours aussi pétillante, elle éblouit sur Instagram.
Flora Coquerel toujours aussi pétillante, elle éblouit sur Instagram.

Quand certaines sont reines de la provocation sur Instagram, Flora Coquerel est celle de l'élégance (et des décolletés parfois) sur le réseau social. L'ex-Miss France a bien repris du service sur les réseaux sociaux. Entre souvenirs de son expérience au concours Miss Monde 2015 et selfie impromptu, la belle fait du charme à ses followers.

Si la belle Flora Coquerel n'a pas convaincu les juges du concours Miss Monde 2015, éliminée avant les demi-finales, elle fait l'unanimité sur Instagram. Celle qui se révélait bonne perdante continue son opération séduction sur le réseau social avec un selfie, certainement pris avant le concours, où elle se dévoile une nouvelle fois très sensuelle. Laissant récemment sa place à Camille Cerf, notre Miss France 2015, Flora Coquerel est bien décidée à ne pas se faire oublier.

Le dernier selfie posté par Flora Coquerel a fait sensation. Dans une pose sensuelle Miss France 2014 se révèle dans une robe dos nu et dévoile son sex-appeal étourdissant. Regard baissé dévoilant ses paupières colorées de violet foncé et paillettes, une bouche habillée de rouge, la jeune femme est époustouflante. Montrant son épaule dénudée suivi d'un large dos nu, Flora a tout d'une pin-up, voire d'une muse. Et ses followers semblent du même avis alors qu'ils se déchaînent du côté des commentaires, exprimant toute leur admiration pour elle. Si ce n'est pas touchant...

Toujours positive et loin de se laisser abattre par sa défaite à Miss Monde 2015 la jolie Flora s'est montrée fair-play, postant un message touchant sur les réseaux sociaux. "N'ayez pas peur de l'échec. L'échec est un passage et non une finalité" Merci à tous pour votre soutien, votre mobilisation et tout votre amour! Je suis bien évidemment déçue et triste de ne pas rentrer avec une belle place mais fière de mon parcours. Ce fut une incroyable expérience que je ne risque pas d'oublier... Toutes mes félicitations à Miss South Africa notre nouvelle Miss World. Stay positive and focus. Je vous aime", peut-on lire sur son compte Instagram. Décidément, avec son grand coeur et sa simplicité, difficile de ne pas apprécier l'ex-Miss France.
À ne pas rater