Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : seins moulés dans son bustier, elle se la joue Rock 'n' Roll

Flora Coquerel est hyper sexy dans son bustier blanc sur Instagram !
5 photos
Lancer le diaporama

Candidate pour Miss Univers et en pleine préparation, Flora Coquerel inonde son compte Instagram de photos depuis quelques semaines. Après nous avoir montré ses fesses moulées dans un jean, voici un petit aperçu de sa poitrine moulée dans un mini bustier blanc pour se rendre à un spectacle de Rock à Las Vegas. Elle est de plus en plus sexy !

A croquer, comme toujours, Flora Coquerel vient une nouvelle fois de lancer le signal d'alarme sur Instagram. Ce samedi 12 décembre, alors que tout le monde termine ses achats de Noël dans le froid, la belle s'est rendue à un spectacle de rock à Las Vegas. Pour l'occasion, elle nous en a encore mis plein la vue sur le réseau social avec une tenue qui nous laisse sans voix. Après les fesses moulées, voici sa poitrine moulée et dans un joli décolleté...

Flora Coquerel nous étonne de jour en jour ! La demoiselle, habituellement si discrète sur les réseaux sociaux, commence a prendre plaisir à nous dévoiler des clichées de son quotidien. Et à l'instar de Malika Ménard, Marine Lorphelin ou encore Laury Thilleman, Flora se révèle être de plus en plus sexy. Mais on comprend pourquoi, en réalité, l'ex-Miss France est en ce moment même à Las Vegas pour le concours de Miss Univers. La jeune femme fait partie des 80 candidates et représentera donc la France à ce concours si sexy.

Entre shootings photos, visites et détente, l'emploi du temps de la belle est bien chargé, mais la Miss ne rate jamais l'occaion de faire la fête. Alors qu'il y a quelques jours, elle s'affichait dans une tenue classe et sexy pour une soirée placée sous le signe de Noël, la Miss vient une nouvelle fois de frapper. Bien décidée à mettre au tapis toutes ces concurrentes, la belle a sorti le bustier en question, attention les yeux !

Flora coquerel se lâche à Vegas

Pour assister au spectacle "Rock of ages musical " à Las Vegas, Flora a opté pour une valeur sûre avec une jupe crayon noire. Moulée dans cette jolie jupe, la belle a pris soin de mettre également sa poitrine et sa taille de guêpe en valeur dans un mini bustier blanc qui laissait apparaître ses jolies seins rebondis.

Moulée à souhait, Flora a tout de même pensé à la touche élégante en enfilant un manteau cape noir hyper tendance et de belles sandales noires. Cette tenue à la fois sexy et élégante lui va comme un gant et l'attitude Rock 'n' Roll, aussi !

À ne pas rater