
Flora Coquerel charme avec sa simplicité naturelle. La preuve avec les derniers clichés que la bombe a partagé sur Instagram où elle s'éclate à Los Angeles. La belle serait-elle en pleine opération séduction aux Etats-Unis ?
Après une photo très sensuelle à l'occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Flora Coquerel apparait plus pétillante que jamais sur Instagram. La belle qui a quitté la grisaille parisienne pour le soleil de Los Angeles joue les "school girl" sexy et séduit ses followers sur le réseau social.
Flora Coquerel, éblouissante au naturel
La belle qui est allée visiter le musée LACMA à Los Angeles se dévoile rayonnante. Sweat à message, sac à dos et posant près d'un bus jaune, Flora Coquerel se fait "school girl" sensuelle. Pas besoin d'un décolleté, c'est le sourire de l'ex-Miss France qui fait tout. D'ailleurs, ce sont des clichés pris sur le vif qu'elle partage sur Instagram. La bombe de 21 ans est sensuelle sans y penser et met le réseau social en émoi.
Il n'en fallait pas plus à ses fans pour être conquis. Ces derniers, entre envie et adoration, multiplient les compliments face à la jolie Flora. Celle qui posait récemment en couverture de Black Beauty Mag n'a pas décidé de se laisser oublier.
C'est un vrai retour en enfance que celle qui dévoilait un shooting hautement chic et sexy partage sur Instagram. La belle Flora se dévoile éclatant de rire et est tout simplement éblouissante.
Après son expérience de candidate au concours Miss Univers, la jeune femme avait confié son envie de partir à la conquête des Etats-Unis et de percer dans le mannequinat, dans une interview donnée au site Matin.ch. "Le concours m'a permis d'avoir plus de contacts à l'international. Par exemple, depuis cette année, Miss Univers est organisé par IMG, une grande agence de mannequins, qui je l'espère m'aidera à percer dans ce milieu. Je n'ai jamais vraiment tenté ma chance. J'espère aussi partir découvrir les Etats-Unis", a-t-elle déclaré.
Il semble que ce soit bien parti pour Miss France 2014 !