Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : reine de beauté pour la République Dominicaine

Après avoir fait le tour du monde pour assister aux élections des miss sur les îles des DOM-TOM, Flora Coquerel, Miss France 2014, est de retour à Paris. La belle a repris ses obligations de reine de beauté. Dernière ligne droite pour la jeune femme avant de rendre sa couronne !

Durant l'été qui vient de s'écouler, Flora Coquerel nous en a mis plein les mirettes. La jeune miss a parcouru des milliers de kilomètre en avion, réalisant un véritable tour du monde pour assister aux élections des prochaines candidates au concours Miss France 2015.

On se souvient notamment du voyage de la Miss France 2014 sur l'île de Tahiti et en Polynésie Française. Elle a assisté à l'élection de la divine Hinarere Taputu que l'on considère d'ores et déjà comme notre favorite pour la grande finale de Miss France qui se déroulera en décembre prochain à Orléans.

D'autres miss avaient fait le déplacement. On se souvient de quelques photos de rêve dans le lagon Moorea : Marine Lorphelin, Alexandra Rosenfeld ou encore Chloé Mortaud étaient notamment présentes. La grande famille des miss ne rate pas une occasion de se réunir et si c'est sous le soleil des îles, pourquoi se priver ?

De retour à Paris, Flora Coquerel a repris le chemin du travail. Mais c'est toutefois pour faire la promotion d'une autre destination de rêve que la belle a revêtue son écharpe officielle. La jeune femme a honoré de sa présence le Salon International French Travel Market Top Resa hier, le 24 septembre 2014. Elle y a pris la pose aux côtés de Sylvie Tellier pour faire la promotion de la République Dominicaine.

Flora Coquerel était vêtu d'un charmant fourreau bustier bariolé au motif légèrement ethnique. Sylvie Tellier, elle, a misé sur une tenue très sobre et classique : une simple robe noire à encolure américaine. Une paire de boots peep-toe à talons terminait sa tenue, y ajoutant une touche rock'n'roll.

Le duo de miss a joué le jeu des photographes sans se faire prier, posant avec tous les membres du stand de la République Dominicaine : ils devraient se souvenir longtemps de leur venue au salon IFTM Top Résa de Paris 2014 !

À ne pas rater