Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, recrue de charme de l'équipe de France de badminton

L'agenda de Miss France 2014 semble chargé. Quand elle n'est pas invitée aux évènements glamour ou associatifs, Flora Coquerel va faire du sport avec l'équipe de France de badminton. L'équipe peut-elle se réjouir d'une nouvelle recrue de charme ? 

Très sollicitée, le repos n'est pas permis quand on est une Miss France accomplie. C'est le cas de Flora Coquerel, notre Miss France 2014 qui va d'un évènement à l'autre avec le sourire. Et lorsqu'elle ne joue pas les top model en Italie et qu'elle ne joue pas les Miss au grand coeur pour la bonne cause, la belle métisse va s'entraîner auprès de l'équipe de France de badminton.

"Miss France nouvelle recrue de l'équipe de France de badminton", titre le compte Twitter de la Fédération Française de Badminton, aujourd'hui 7 février 2014, alors que Flora Coquerel a assisté à l'un des entraînements. Il faut dire que Miss France 2014 serait sans aucun doute une recrue de charme pour l'équipe. Une photo postée en même temps que le tweet montre une Flora Coquerel vêtue du kit de la parfaite sportive en legging court noir et petit débardeur rose girly. N'oubliant pas d'arborer fièrement son écharpe de Miss France, celle qui a souffert de remarques racistes apparaît souriante et naturelle, les cheveux attachés en une couette simple. Dans les mains, la Miss France tient un maillot spécialement fait pour l'occasion.

Flora Coquerel apparaît ensuite sur des photos alors qu'elle est sur le terrain, se prêtant à la pose avec des joueurs de l'équipe de France de badminton. Ne se défaisant pas de son sourire, la belle métisse se montre ravissante au naturel et prête à donner d'elle même pour quelques heures de sports. "Merci pour votre accueil j'ai passé un bon moment, bon courage pour la semaine pro!" a-t-elle répondu quelques heures plus tard au tweet de la Fédération Française de Badminton. Notre Miss France 2014 a visiblement passé un bon moment qu'elle a également partagé avec ses fans sur son propre compte Twitter.

À ne pas rater