Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, ravissante poupée pour les 50 ans de la parade Disney

L'heure était plus que jamais à la fête hier à Disney Land Paris avec la cérémonie anniversaire des 50 ans de "It's a Small World". Un jubilé d'or célébré en grande pompe et en présence de Miss France 2014, Flora Coquerel.

Représentante de charme de la France, Flora Coquerel, plus connue en tant que Miss France 2014, ne pouvait qu'être présente à la cérémonie anniversaire de "It's a Small World" (Le monde des poupées en VF), l'attraction Disney par excellence. C'est donc entourée des Cast Members et surtout de Mickey Mouse et de ses amis que la jeune femme a pris la pause jeudi 10 avril 2014 à Marne la Vallée.

Bête de look mais toujours chic, la jolie remplaçante de Marine Lorphelin s'affiche ce jour-là dans une petite robe évasée noire et blanches aux imprimés graphiques. Ravissante, elle apporte une petite touche working girl avec un blazer bien coupé qui vient en plus lui dessiner une taille de guêpe. Collants semi-opaques, talons hautes lui permettant de prendre de la hauteur avec style et beauty look subtil, la reine de beauté fait sans conteste de l'ombre à Minnie.

Si Flora attire toute l'attention, elle n'est pas la seule personnalité française conviée au cinquantenaire du "Monde des poupées" puisque Vincent Niclo. Le chanteur a quitté un temps le monde magique de "La Belle et La Bête", comédie musicale dont il est à l'affiche actuellement et ce jusqu'au 3 mai prochain à Mogador, pour le féérie made in Disney.

A l'occasion de cet anniversaire, Disneyland s'associe à l'UNICEF à qui la Walt Disney Company reversera la somme de 150 000 dollars et ajoutera à cette somme 1 dollar pour chaque vidéo publiée sur le site SmallWorld50.com par les internautes reprenant la chanson de l'attraction. C'est dans le cadre de cette même campagne que l'on a pu découvrir il y a quelque semaine la vidéo d'Alizée, Tal ou encore Matt Pokora.

À ne pas rater