Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : pourquoi elle aurait dû gagner Miss Univers 2015

Dimanche 20 novembre 2015, Pia Alonzo Wurtzbach a été sacrée Miss Univers 2015 au cours d'une soirée tout en strass et en paillettes comme les Etats-Unis savent le faire. Si on félicite aujourd'hui Miss Philippines, on ne peut que réaffirmer à quel point Flora Coquerel, représentante de la France cette année, aurait dû gagner. La preuve en image.

C'est lors d'une soirée pleine de rebondissements que les Philippines ont vu leur Miss décrocher la couronne de Miss Univers dimanche soir puisque Steve Harvey, leur Jean-Pierre Foucault à eux, a en effet annoncé la victoire de Miss Colombie avant de se reprendre. C'est finalement la jolie Pia Alonzo Wurtzbach qui a terminé la soirée avec la précieuse écharpe, même si notre côté nationaliste aurait préféré la voir sur Flora Coquerel. Notre jolie Miss France 2015 a en effet usé de tous ses charmes au cours de la soirée, bluffante dans toutes les catégories du concours que ce soir la robe du soir ou le défilé en bikini.

Flora Coquerel, entre coup d'éclats et hommage

L'ancienne Miss Orléanais a montré de quel bois la France se chauffe dimanche soir à Las Vegas. Avec son premier passage réussi dans un délicieux bikini turquoise mettant parfaitement en valeur sa carnation la jolie brunette décroche une place dans les 10 premières finalistes éclipsant de belles plantes comme Miss Belgique, Miss Brésil et Miss Mexico. Pour son deuxième passage, Flora éblouit dans une superbe robe rouge parsemée de quelques strass au niveau de la taille. Bustier et fendue dangereusement haut sur la cuisse de la jeune femme, cette création dévoile tout son sex-appeal et nous ne sommes pas les seuls à le penser puisqu'elle intègre le top 5 du concours.

Une place plus qu'honorable puisqu'en 2014 Camille Cerf s'était arrêtée au top 15. En plus de se montrer à la hauteur des attentes des Français dimanche, elle a rendu un bel hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 en arborant une robe blanche sur laquelle on retrouve une Tour Eiffel en tissu brillant noir. Sur la peau, des autocollants en strass reprenant le fameux symbole "Peace for Paris" de Jean Jullien. Un bien joli clin d'oeil.

À ne pas rater