Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, "poum poum" short et décolleté affolant pour shooting très sexy

Flora Coquerel se fait de plus en plus sensuelle sur Instagram. L'ex-Miss France qui ne manque pas de projets partage un nouvel extrait d'un mystérieux shooting sur le réseau social. Sexy dans un "poum poum" short, elle fait mouche. 

Alors que ces derniers jours Flora Coquerel s'adonnait à une opération séduction à Los Angeles. Tantôt "school girl" pétillante, tantôt se faisant sensuelle avec un dos nu étourdissant à Santa Monica, Miss France 2014 semble décidée à conquérir les Etats-Unis. Cette fois c'est à Paris, pour un shooting haut en couleur et sexy que la bombe se dévoile sur Instagram.

Flora Coquerel, cycliste diablement sensuelle à Paris

Après avoir dévoilé un shooting très sexy avec un décolleté jusqu'au nombril, voilà que la rayonnante Flora passe au "poum poum" short. Posant sur un Vélib dans les rues de Paris, l'ex-Miss France se fait terriblement sensuelle alors qu'elle affiche ses longues jambes galbées.

Alors qu'elle arbore une chemise à la découpe affolante jusqu'au nombril et un mini short à l'imprimé baroque, Flora Coquerel se fait la représentation de l'élégance à la parisienne. Pour ne rien gâcher au tableau, Miss France 2014 prend soin de cambrer sensuellement son corps et affole Instagram.

Cheveux impeccablement brushés et regard brûlant braqué sur l'objectif à travers ses lunettes de soleil, celle dont le sourire est habituellement communicatif joue les femmes fatales. Chic à souhait, elle finit son look avec des mocassins vernis.

Sexy avec beaucoup de simplicité, celle qui posait en couverture de Black Beauty Mag met ses followers en émoi. Et certains notent, à juste titre, que "personne n'est aussi classe en Vélib". Mais rien n'est impossible pour la pétillante Flora Coquerel qui se fait de plus en plus sensuelle sans pour autant en faire des tonnes.

À ne pas rater