Ce 28 décembre 2015, Flora Coquerel a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la belle brune tient dans ses mains de nombreux petits objets sous forme de burger, hot dog et donuts et nous informe de manière subtile qu'elle peut enfin se refaire plaisir. Et oui avec le concours de Miss Univers, l'ex-Miss s'est vraiment privée de ce type de repas.
à lire aussi
Ce 28 décembre 2015, Flora Coquerel a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie métisse se dévoile avec de nombreux objets en plastique dans les mains sous forme de glace, hot-dog ou encore de burger. Sous ce cliché, la bombe informe de façon subtile qu'elle peut enfin manger de la junk food sans regret car en effet, lors de la préparation du concours Miss Univers, la jeune femme avait un programme alimentaire sain mais très certainement strict.
Flora Coquerel est une beauté divine. Pourvue d'un corps somptueux et de jambes interminables, celle qui fut élue Miss France en 2014 a vraiment su marquer les esprits avec son minois absolument parfait. En plus d'être belle, la reine de beauté de 21 ans est aussi pleine d'humanité et cette qualité est un gros plus pour représenter dignement un pays. Fière de la brunette, Sylvie Tellier n'a pas hésité une seule seconde à la pousser à se présenter à Miss Univers le 19 décembre dernier. Avec sa finesse et son élégance incomparable, Flora est arrivée troisième dauphine et semble aujourd'hui plus fière que jamais de son parcours.
Flora Coquerel, après les efforts pour Miss Univers, l'heure est au réconfort gustatif
Ce 28 décembre 2015, Flora a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, celle qui mesure 1m82 montre qu'elle va enfin pouvoir se refaire plaisir suite au concours de Miss Univers. En effet, durant la préparation de cet événement mondial, la copine de Malika Ménard a dû se plier à une hygiène de vie pointilleuse à base de sport intense et de légumes. En regardant cette photo, on devine ce que Flora avait dans son assiette au lendemain de la soirée : Burger ? Hot-dog ? Donuts ? Peut importe, elle a vraiment bien mérité ces gourmandises !