Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, pin-up à Las Vegas : fessier moulée et abdos en béton en vue

Flora Coquerel joue à la pin-up à Las Vegas.
3 photos
Lancer le diaporama

Flora Coquerel continue d'affoler Instagram. La belle s'éclate à Las Vegas pour concours Miss Univers et ne manque pas d'inquiéter ses concurrentes en multipliant les apparitions sexy. Cette fois, c'est posant près d'une Ferrari dans une tenue des plus sensuelles qu'on retrouve Miss France 2014.

Flora Coquerel est une bombe et n'a de cesse de le prouver. D'ailleurs, depuis que la belle a annoncé sa participation au concours Miss Univers 2015, l'ex-Miss France multiplie les clichés sexy sur son compte Instagram. Bien décidée à éclipser ses concurrentes, elle rivalise de sensualité et met le réseau social à ses pieds. C'est déjà pas mal.

Flora Coquerel et l'amour des tenues moulantes

Après avoir révélé son fessier moulé pour une apparition en ange maléfique, Flora Coquerel joue maintenant les pin-ups à Las Vegas. Posant près d'une Ferrari, la bombe donne d'elle-même pour le concours Miss Univers. Dans une tenue ultra sexy et aérée, Miss France 2014 fait un carton.

En effet, la pétillante jeune femme fait grimper la température dans un skinny jeans moulant bordeaux et un cropped top noir à se demander s'il ne s'agirait pas d'une brassière. Une fois de plus c'est son fessier que Flora Coquerel met en avant, en même temps que ses abdos en béton, joliment dessinés.

Perchée sur une paire de bottines noires, l'ex-Miss France finit d'exhiber son allure élancée et révèle toute sa sensualité. Posant nonchalamment appuyée contre la voiture de luxe, la bombe n'en fait pas des tonnes et affiche, comme toujours, son air espiègle.

Une nouvelle fois Flora Coquerel montre qu'elle est dans la course et que certaines doivent avoir du souci à se faire.

Dans des tenues plus moulantes chaque jour, Miss France 2014 continue d'afficher son sex-appeal impunément. Et même lorsqu'elle apparaît en Minnie pétillante, Flora Coquerel y ajoute sa note sexy.

En attendant de découvrir le verdict du concours, pour ses fans c'est déjà sûr : la reine de beauté mérite la couronne de Miss Univers !

À ne pas rater