Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel parle de son amoureux : "Il est ambitieux, calme et très gentil"

Flora Coquerel se confie sur sa vie amoureuse au site Matin.ch.
3 photos
Lancer le diaporama

Flora Coquerel s'est confiée au site Matin.ch sur ses projets futurs, mais aussi sur son coeur qui n'est plus à prendre. Des confidences croustillantes que Miss France 2014 a fait avec pudeur et sa simplicité naturelle. 

Après être arrivée troisième dauphine à l'élection Miss Univers en décembre 2015, classement mémorable puisque la France n'avait pas été dans le top 5 depuis 62 ans, Flora Coquerel est plus que jamais au top. Se faisant plus discrète sur les réseaux sociaux, où, avant le concours, elle multipliait les clichés sexy, l'ex Miss France est prête à s'attaquer à de nouveaux projets, comme elle l'a confié à Matin.ch. La belle est même allée jusqu'à évoquer sa vie amoureuse. Focus sur ses confidences.

"Le concours m'a permis d'avoir plus de contacts à l'in­ter­na­tio­nal"

Flora Coquerel s'est donnée à fond pour conquérir le concours Miss Univers 2015. Une motivation qui a porté ses fruits, à voir le résultat historique que la belle a obtenu. Et si, certes, Miss France 2014 n'a pas remporté le titre de Miss Univers, elle analyse les points positifs de cette expérience.

"Le concours m'a permis d'avoir plus de contacts à l'in­ter­na­tio­nal. Par exemple, depuis cette année, Miss Univers est orga­nisé par IMG, une grande agence de mannequins, qui je l'es­père m'ai­dera à percer dans ce milieu. Je n'ai jamais vrai­ment tenté ma chance. J'es­père aussi partir décou­vrir les Etats-Unis".

"Je suis chan­ceuse d'avoir quelqu'un qui m'ac­com­pagne et me soutienne dans tout ce que j'en­tre­prends"

En effet, il reste à la jeune femme de 21 ans plein de rêves à réaliser et à en croire sa cote de popularité, il semblerait que ce soit bien parti pour. Prête à déplacer des montagnes, la pétillante Flora confie également à Matin.ch qu'elle puise sa force dans la personne qui partage sa vie.

"Je suis chan­ceuse d'avoir quelqu'un qui m'ac­com­pagne et me soutienne dans tout ce que j'en­tre­prends", a-t-elle déclaré. "Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambi­tieux, c'est impor­tant pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et fina­le­ment il est calme et très gentil".

Bien entendu, elle n'en dira pas plus et ne dévoilera certainement pas son prénom. "Je n'ai même pas dit depuis combien de temps nous sommes ensemble mais je vous confirme qu'il n'est pas du milieu", a-t-elle encore confié.

Se laissant aller à plus de détails, la bombe a révélé en quelques phrases leur rencontre. "Sur une piste de ski de SnowWorld à Maas­tricht, aux Pays-Bas", a-t-elle raconté, "Je descen­dais en chasse-neige, je n'étais pas du tout douée, mais le charme a quand même opéré !". Un vrai scénario de film américain pour Flora Coquerel qui semble pétiller plus que jamais.

À ne pas rater