Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : "Oui je suis amoureuse"

Tout semble sourire à la jolie Flora Coquerel. Miss France 2014 s'est classée dans le top 5 de l'élection Miss Univers 2015 et a récemment confié être "comblée" dans sa vie amoureuse. L'année 2015, une année inoubliable pour cette miss.

Depuis longtemps déjà, la vie sentimentale des Miss suscite la curiosité. La raison ? Certainement cet "interdit" qui plane au-dessus de leur tête l'année de leur règne. Dans un formulaire d'inscription (disponible en ligne), il est stipulé que pour pouvoir se présenter au concours de beauté, la candidate doit "être célibataire, ne pas être ni avoir été mariée ou pacsée, ne pas avoir eu ni avoir d'enfant". Flora Coquerel, Miss France 2014 a récemment confié s'être libérée de cet "interdit"...

"Je suis comblée dans ma vie sentimentale"

L'année dernière, lors de l'élection de Camille Cerf en tant que Miss France 2015, la jolie blonde n'avait pas caché le fait qu'elle était en couple, même si celui-ci est resté dans l'ombre toute l'année de son règne. Il y a quelques jours, Flora Coquerel, Miss France 2014 s'est confiée très brièvement sur sa vie amoureuse au micro du site Télé-Loisirs.fr : "Oui je suis amoureuse et je suis très comblée dans ma vie sentimentale." Aucune information sur l'identité de l'heureux élu ni même sur la durée de leur idylle.

Flora Coquerel, fierté de la France

Ce week-end, Flora Coquerel a fait la fierté de la France puisqu'elle représentait l'Hexagone au concours de Miss Univers 2015. Un concours de beauté (qui a fait le buzz suite à l'annonce erronée de la gagnante) auquel elle est arrivée à la cinquième position. Un très beau score salué par Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, d'autant que cela faisait 62 ans que la France n'avait pas vu sa Miss entrer dans le top cinq.

À ne pas rater