Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : nostalgique de Miss Univers, elle dévoile des selfies à croquer

Ce 12 janvier 2016, Flora Coquerel a posté deux selfies sur Instagram et sur ces deux photos, la jolie métisse se dévoile nostalgique de l'expérience Miss Univers où elle a terminé troisième dauphine. À croquer dans son col roulé rouge, la bombe rayonne et nous charme encore une fois.

Ce 12 janvier 2016, Flora Coquerel a posté deux nouvelles photos sur Instagram et sur celles-ci, la belle brune est à croquer. Vêtue d'un col roulé rouge qui s'accorde à la perfection avec son teint, celle qui a un coeur gros comme ça se dévoile très nostalgique de son expérience à Las Vegas pour le concours Miss Univers. Arrivée troisième dauphine, la bombe garde précieusement son trophée qu'elle expose fièrement sur la Toile.

Flora Coquerel est juste sublime et c'est sans surprise que la jolie métisse est arrivée troisième dauphine au concours de beauté Miss Univers en décembre dernier à Las Vegas. Pourvue d'un corps incroyablement élancé (elle mesure quand même 1,81m) et d'un visage exquis, la jeune femme de 21 ans est bluffante et séduit tous ceux qui croisent son chemin. Super active sur les réseaux sociaux, Flora montre son quotidien de princesse et nous donne la plupart du temps de réels complexes.

Flora Coquerel, séduisante à souhait aux côtés de son trophée sur Instagram

Ce 12 janvier 2016, Flora a publié deux photos sur son compte Instagram et sur ces clichés, celle qui portait la couronne de Miss France en 2014 est absolument radieuse. Habillée d'un col roulé rouge qui rehausse son teint parfait, la bombe aux jambes interminables est plus belle que jamais. Nostalgique de son aventure Miss Univers, elle n'hésite pas à exposer avec honneur son prix en remerciant encore et toujours celles et ceux qui l'ont supporté durant ce nouveau challenge à dimension internationale.

À ne pas rater