Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : moulée, sexy et décolletée en robe rouge pour Miss Univers

Le 20 décembre, Miss Univers sera désignée parmi les 76 candidates en lice. Sereine à l'approche de l'issue de la compétition, Flora Coquerel multiplie les apparitions sexy. Hier soir, c'est dans une robe rouge très courte et sexy qu'elle a illuminé le photocall à Las Vegas.

À deux jours seulement de l'épreuve finale de Miss Univers, la compétition fait rage. Flora Coquerel, en lice face à 75 autres candidates, ne compte pas se laisser impressionner. Hier soir, la sublime métisse est apparue plus sexy que jamais sur le tapis rouge du Planet Hollywood Resort de Las Vegas. Elle avait choisi pour l'occasion une robe rouge très moulante, décolletée et courte pour mettre en valeur sa silhouette de rêve. Un look incendiaire qui a dû faire tourner les têtes des photographes présents...

Un entraînement intense

Flora Coquerel prépare le concours depuis plusieurs mois désormais. Ce qui implique de passer beaucoup de temps à la salle de sport dans le but d'obtenir un corps le plus tonique possible. Son objectif semble être atteint : Miss France 2014 affiche une silhouette extrêmement fine qu'elle expose quasi quotidiennement sur Instagram, tantôt en robe de soirée moulante, tantôt en tenue de sport sexy pour une séance de musculation avec l'une de ses concurrentes.

Si Flora Coquerel semble bien s'entendre avec les autres candidates, elle apprécie peu de voir autant de visages retouchés par la chirurgie esthétique parmi elles. "La chirurgie esthétique est acceptée dans les concours internationaux. Nous en général, nous ne passons pas par cette case. Lorsque l'on arrive dans ces concours-là, énormément de candidates ont la poitrine ou le nez refait, c'est assez compliqué de concurrencer une fille qui a tout refait", a-t-elle expliqué à Closer. Mais elle compte bien, justement, miser sur son "naturel" pour se différencier des autres.

À ne pas rater