Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, Miss Monde 2015 : silhouette sensuelle pour une Christmas party

Flora Coquerel n'est plus Miss France, mais elle est toujours aussi radieuse.
Flora Coquerel n'est plus Miss France, mais elle est toujours aussi radieuse.

Samedi soir Flora Coquerel couronnait peut-être la Miss qui lui succédait, Camille Cerf, mais la belle Miss France 2014 n'a pas dit son dernier mot. Loin de là. Plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux, elle en met plein la vue. Après avoir révélé son décolleté étourdissant lors de la cérémonie Miss France 2015, Flora Coquerel toujours lancée à la conquête du concours Miss Monde dévoile un nouveau cliché très sensuel. 

Flora Coquerel avait sorti l'artillerie lourde pour une christmas party organisée dans le cadre du concours Miss Monde 2015. Une chose est certaine, à voir la silhouette sublimée de notre Miss France 2014, la température a dû monter d'un cran lors de l'évènement. La frenchie risque bien de marquer les esprits.

"D'accord, je suis très grande", écrit Flora Coquerel en hashtag de sa légende. Et cela n'a jamais été aussi bien mis en valeur qu'avec la tenue de l'ex-Miss France pour la fameuse Christmas party. La création signée par la marque Gribha, comme le précise la pétillante Flora, est bi-matière, mélangeant sequins et tissu rouge fluide. La robe et son tissu léger épousant parfaitement la taille fine de Miss France 2014, la belle mixe élégance et sensualité pour un maximum d'effet. Et il n'y a rien à y redire, ça marche. Svelte et élancée avec une taille à faire pâlir de jalousie n'importe qui, Flora Coquerel met tous les atouts de son côté et compte bien éblouir le concours Miss Monde. Il semble en tout cas que cela soit bien parti pour !

Sur Twitter, Flora Coquerel ne manque aucune occasion pour partager les coulisses de son expérience pour le concours Miss Monde 2015. Entre selfies et moments délirants, la belle s'amuse en même temps qu'elle éblouit. Récemment, on la voyait même poser pour une photo avec la seule Miss France ayant été élue Miss Monde, Denise Perrier, élue en 1953. Celle qui revendiquait être "restée [elle]-même" lors de son bilan de Miss France 2014 continue de nous surprendre et fait définitivement honneur au drapeau bleu-blanc-rouge. Plus motivée que jamais et mettant son sens du style à l'épreuve, Flora Coquerel n'a pas fini de faire parler d'elle pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.
À ne pas rater