Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, Miss France2014 et son amoureux: "Je veux qu'on soit fusionnels"

La superbe Flora Coquerel a remporté le titre de Miss France 2014 en juin dernier. Depuis, la belle jeune femme est sur tous les fronts, des défilés de mode en passant par l'émission du Téléthon. Aujourd'hui, c'est dans une interview accordée au magazine Gala qu'elle se dévoile. 

La délicieuse Flora Coquerel est sur tous les fronts depuis qu'elle a été élue Miss France 2014 en décembre dernier. Et c'est lors d'une interview accordée à Gala que la jolie jeune femme se dévoile un peu, refusant de parler de ses amours mais préférant dévoiler ses passions, dont la mode. Celle que nous avons croisé aux défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 avoue même avoir rêvé du métier de syliste plus jeune !

Passer au statut de Miss France après l'incroyable Marine Lorphelin n'a pas été tout de suite facile pour Flora Coquerel, qui le confie à Gala : "Elle a mis la barre très haut. C'est une tête bien faite et bien pleine. Elle a été une belle Miss France à tous les niveaux. J'espère être à la hauteur. Même si je souhaite vraiment rester moi-même. Je ne veux pas trop me comparer à celles qui m'ont précédée. Je suis admirative de leur parcours. Mais je veux rester celle que les Français ont élue."

Flora affirme également être une passionnée de mode et devrait passer dès l'année prochaine un master en marketing et luxe. "La mode est un secteur qui me passionne et me fascine depuis que je suis toute petite." Son styliste préféré ? Jean-Paul Gaultier : "Pour moi, c'est une icône. J'aime vraiment beaucoup son travail. Je suis très admirative de manière générale de tous ceux qui se lancent dans la création." On espère que le créateur tombera sur cette déclaration d'amour et qui sait, Flora Coquerel fera peut-être partie des nombreuses stars à défiler pour lui lors du bouquet final.

Et côté amours ? Flora Coquerel ne veut pas dévoiler sa vie privée mais avoue une chose : en couple, elle attend trois choses : "Qu'on soit bien ensemble, heureux. Qu'on s'entende bien. Qu'on soit fusionnels." Avis aux amateurs de la belle...

À ne pas rater