Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : Miss France 2014 se mouille et nomine Omar Sy, Franck Dubosc...

Toujours en Nouvelle-Calédonie ce week-end, Flora Coquerel a profité du soleil et du décor paradisiaque pour relever le défi Ice Bucket Challenge lancé par la "Mère" des Miss France, Sylvie Tellier.

En tant que Miss France 2014, Flora Coquerel est la représentante des Français. La jeune femme ne pouvait donc qu'accepter le défi Ice Bucket Challenge, d'autant plus lorsque celui-ci est lancé par sa "patronne", Sylvie Tellier.

C'est depuis une plage paradisiaque de la Nouvelle-Calédonie que Flora Coquerel a décidé d'enregistrer son défi pour l'association ALS. Pas de T-shirt mouillé au programme (désolé messieurs), mais un tout petit bikini. Histoire de pouvoir directement aller se baigner dans l'océan pour se réchauffer sans doute. Bonne joueuse comme toutes les autres stars ayant acceptées le challenge, la jeune femme laisse donc deux personnes lui verser deux petits seaux d'eau et de glaçons sur la tête. Vu les cris qu'elle pousse, même avec la chaleur ambiante, l'expérience a l'air un brin douloureuse...

Évidemment, qui dit être nominé dit avoir le droit de nominer en retour. Suivant les règles du jeu, Flora choisit donc trois nouvelles "victimes" pour le Ice Bucket Challenge et pas des moindres. Son choix se porte ainsi sur le frenchy que les Américains nous envient Omar Sy, Franck Dubosc et enfin Elodie Mavuba, la femme du footballeur Rio Mavuba. Au moment où nous écrivons, Monsieur Dubosc a déjà accepté de participer au IBC.

De passage en Nouvelle-Calédonie depuis quelques jours, Flora n'a pas seulement profité de sa présence sur place pour le Ice Bucket Challenge, elle était également l'invitée d'honneur à l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2014. Élue le 23 août, Mondy Laigle fera donc partie des prétendantes au titre de Miss France 2015 en décembre prochain.

À ne pas rater