Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : Miss France 2014 fait sa rentrée en beauté

Flora Coquerel a repris la route pour les différentes éléctions des Miss régionale. Rachel Legrain-Trapani a d'ailleurs rejoint l'équipe.
Flora Coquerel a repris la route pour les différentes éléctions des Miss régionale. Rachel Legrain-Trapani a d'ailleurs rejoint l'équipe.

Après plusieurs semaines à se dorer la pilule au soleil, Flora Coquerel est de retour dans nos contrées. Pas de répit pour la jeune femme qui reprend le chemin des cérémonies d’élections !

Lorsqu'on a passé plusieurs semaines en Nouvelle-Calédonie, Mayotte ou encore Tahiti, difficile de remettre les pieds sur terre. Pourtant, Flora Coquerel a bien été obligée de faire ses valises afin de suivre les différentes soirées d'élections pour Miss France 2015. Direction Toulon avec Sylvie Tellier, entre autres, ce week-end pour désigner Miss Provence.

Si notre jolie reine de beauté a rangé son tout petit bikini, c'est toujours avec le sourire que Flora prend la pose et ce même s'il s'agit de galas destinés à trouver sa remplaçante ! Toujours accompagnée de la "mère" des Miss France, Sylvie Tellier, Flora se prête au jeu des photos photos souvenirs, notamment avec des habitants de la région lui présentant un spectacle en tenues traditionnelles quelques heures avant la cérémonie de l'élection Miss Provence.

Difficile de faire un choix entre les différentes prétendantes au titre cette année, mais finalement après plusieurs heures de compétitions acharnée et un show tout en glamour, c'est la jolie Anne-Laure Fourmont qui décroche la couronne tant convoitée. Comme Marie Fabre, Hinarere Taputu et près d'une vingtaine de jeunes beautés, Anne-Laure fait donc partie des jeunes femmes qui seront en lice pour succéder à Flora lors de la cérémonie Miss France 2015 en décembre prochain.
A peine la belle de la région élue, le comité Miss France a déjà repris la route. Il faut dire que deux élections sont prévues dans quelques jours, celle de Miss Ile-de-France et Miss Auvergne. On a d'ailleurs pu découvrir qu'une nouvelle "recrue" a rejoint l'équipe, Rachel Legrain-Trapani, belle brune ayant été sacrée Miss France 2007 !
À ne pas rater