Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, Miss France 2014 fait le bilan "Je suis restée moi-même"

Alors qu'elle rendra son titre ce 6 décembre 2014, l'heure est au bilan pour Flora Coquerel. Interviewée par Télé-Loisirs, la Miss France 2014 revient sur son année passée et sur ses projets à venir.

Après un an passé sous l'écharpe Miss France, Flora Coquerel rendra finalement son titre ce 6 décembre 2014. Passant le relais à une nouvelle jeune fille, la demoiselle de 20 ans fait pour le moment le bilan de son année en tant que Miss. Interviewée par Télé-Loisirs, Flora revient sur ces douze mois intenses et se livre également sur ses projets futurs.

L'heure du bilan

Élue Miss France le 7 décembre 2013, Flora s'apprête donc un an plus tard à remettre l'écharpe tant convoitée à une nouvelle candidate. À quelques jours de la cérémonie, elle s'est penchée sur son parcours depuis son couronnement en 2013 et avoue : "Ça a été une très belle année pour moi, une année qui est passée un peu trop vite". Quant aux reproches visant la discrétion de la jeune femme durant "son règne", Flora tient à mettre les choses au clair : "Je ne sais pas si j'ai été plus discrète qu'une autre. Je suis restée moi-même".

Questionnée également sur ce que cette année lui a apporté, l'Orléannaise de 20 ans plutôt timide à ses débuts semble bel et bien avoir gagné en aplomb. Au micro de Télé-Loisirs, elle déclare : "Je pense que j'ai pris en maturité. J'ai pris quelques années". Concernant ses projets post Miss France, celle qui confiait récemment que le concours avait changé sa vie confesse ses intentions d'intégrer une école de mode à la rentrée 2015. Bien décidée à devenir styliste et pourquoi pas réaliser les futures tenues des Miss France, Flora est visiblement prête à retourner sur les bancs de l'école tout comme Marine Lorphelin et Laury Thilleman l'avaient fait avant elle.

Une nouvelle maturité

Effectivement plus mature après un an passé sous l'écharpe de Miss France, Flora relativise sur le concours et avoue : "Comme je le dis toujours avec Miss France on ne joue pas sa vie dans ce concours. C'est un concours de beauté avant tout (..) même si ce qui nous attend est fabuleux".

À ne pas rater