Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : Miss France 2014 au pays des merveilles

Parmi les personnalités présentent le 25 mars 2014 à l'avant-première parisienne du film "Clochette et la Fée pirate", une jeune femme tire son épingle du jeu, Miss France 2014 Flora Coquerel.

Voilà bientôt quatre mois que Flora Coquerel a décroché ce dont rêvent beaucoup de jeunes femmes, la couronne de Miss France 2014. Depuis son sacre en décembre dernier, la belle brune enchaîne les soirées aux quatre coins du pays et se montre à la hauteur de son titre en ne nous décevant jamais côté looks.

Lorsqu'on est Miss France 2014, pas vraiment besoin de beaucoup de choses pour attirer l'attention des photographes, preuve ici au cinéma Gaumont des Champs Elysées à Paris malgré la présence de Lorie ou encore Sophie Thalmann, elle aussi Miss France mais de 1998. S'il arrive à Flora d'oser des tenues plutôt colorées, à l'occasion de l'avant-première de "Clochette et la Fée Pirate" le 25 mars 2014, elle prend la pose avec une valeur sûre du dressing des femmes, la petite robe noire.

S'arrêtant juste au dessus du genou et aggrémentée de manches mi-longues, la pièce a une coupe moderne sans tomber dans le côté over sexy des mini dress des starlettes sur tapis rouge made in US. Très sage, la jolie Miss complète même sa tenue avec une paire de collants. Aux pieds, une paire de talons hauts discrèts pour sublimer sa silhouette, même si du haut de son mètre 80 elle n'en a pas vraiment besoin.

Sophistiquée sans en faire trop, Flora prend la pose avec un sourire éclatant et un beauty look minimaliste. Crinière ramassée en sage queue de cheval, elle se contente de sublimer son regard et de glosser ses lèvres.

Encore une jolie apparition toute en finesse pour la dijonnaise la plus connue de France.

À ne pas rater