Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora coquerel : mère Noël ultra sexy

Flora Coquerel, en mère noël ultra sexy.
3 photos
Lancer le diaporama

Candidate au concours Miss Univers à Las Vegas, la jolie Flora Coquerel enflamme le Web en postant une nouvelle photo sur Instagram. Dans un décor grandiose de noël, l'ex-Miss France joue la carte de la mère noël sexy... Plus hot que jamais, il semble que la ville de tous les excès semble faire effet sur la jeune fille. Attention les yeux, la température monte d'un cran... 

Séduisante comme à son habitude, Flora Coquerel ne cesse d'éblouir les internautes. Une fois de plus, la jolie brune déclenche le signal d'alerte en postant une photo d'elle en mère noël sexy. Attention les yeux, la température monte d'un cran sur le compte Instagram de la jeune femme...

Un noël sexy avec Miss Univers

La sulfureuse Miss France 2014 partage la magie de noël à sa manière. Une photo d'elle postée ce vendredi affole ses followers. Lumière tamisée et sapin en arrière-plan, Flora pose en mère noël sexy. Tenue de circonstance oblige, celle qui nous avait fait craquer en Minnie est à tomber par terre.

Blazer rouge aux manches chauve-souris porté divinement bien par la jeune femme et un pantalon jodphur noir qui sublime ses longues jambes. La brunette est canonissime. Pour le haut, la jeune femme opte pour un body dessinant sa silhouette de rêve. Les cheveux irréprochablement attaché en queue de cheval lui donnent un air de femme fatale. Une paire de bottines à talons rend la tenue encore plus irrésistible. Un combo parfait, que la reine de beauté arbore dans une pose des plus suggestives.

Un style impeccable qui lui vaut un sans-faute. La miss de 21 ans rayonne plus que jamais à quelques jours du concours Miss Univers. Une mère noël super sexy qui semble avoir déjà séduit la France entière. Profitant de chaque moment passé à Las Vegas, la bombe française, fait rêver les followers de son compte Instagram. Concurrente sérieuse avec sa plastique de rêve et ses courbes de feu, Flora Coquerel est sensationnelle.

A quelques jours de l'élection de Miss Univers, la reine de beauté hexagonale de 2014 est plus rayonnante que jamais. Clichés sexy et sourire aux lèvres, c'est pétillante que notre mère noël représentera les couleurs de la France à Las Vegas.

Sensationnelle et sexy, la future Miss Univers est au top.

À ne pas rater