Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : look sexy et regard de braise pour le concours Miss Univers

Dans un mois, Flora Coquerel s'envolera pour Las Vegas. Là-bas, elle essaiera de décrocher l'écharpe et la couronne de Miss Univers. La jolie Française a toutes ses chances : quand on voit sa photo officielle pour le concours, on ne peut pas imaginer qu'elle ne soit pas au moins parmi les finalistes.

Flora Coquerel, future Miss Univers ? La sublime Miss France 2014 a toutes ses chances. Depuis plusieurs semaines, elle se prépare dans un seul but : remporter l'élection. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé la photo officielle de sa candidature, et on voit mal comment elle pourrait laisser le jury indifférent. Ultra sexy dans un robe bustier rouge, sa crinière de rêve caressant ses épaules, la bombe métisse plante son regard de braise dans l'objectif. Ultime touche glamour, en plus du maquillage de star, de lourdes boucles d'oreilles en diamant viennent éclairer son cou délicat. Il ne fait aucun doute que Flora Coquerel, si elle ne gagne pas le concours, marquera les esprits !

Flora Coquerel, sereine à un mois du concours Miss Univers

À un mois de l'élection qui se tiendra à Las Vegas, la jeune femme a confié ses impressions à France 3 Centre-Val de Loire. Elle évoque notamment ce qui, à ses yeux, constitue son atout principal : sa fraîcheur et sa beauté naturelle. "Dans les concours internationaux, les candidates ont le droit de recourir à la chirurgie esthétique, ce qui n'est pas le cas en France. Je pense que c'est ce qui fait que les Françaises sont uniques dans ce concours. Je vais donc mettre en avant le naturel à la française et l'élégance à la française. Mais surtout rester moi-même dans la simplicité", explique Flora Coquerel. Mais Miss France 2014 connaît aussi ses points faibles : "Je ne suis pas bilingue en anglais et je ne suis pas d'Amérique Latine. Souvent, les Miss qui arrivent en tête de classement sont de ce continent".

En attendant, elle s'adonne à un entraînement intense pour sculpter sa silhouette. Sur Instagram, Flora Coquerel dévoile les coulisses de cette préparation ultra physique. Au programme : vélo, TRX, footing... "C'est énormément de préparation d'autant que j'ai envie d'arriver sereine et me sentir bien. [...] Je fais beaucoup de sport. Il y a beaucoup de défilés en maillot de bain, l'apparence et l'aspect du corps sont très importants", assure la star. Mais pas de stress : "Je me sens prête tout en sachant que je dois encore améliorer".

À ne pas rater