Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : le souhait très "groupie" de Miss France pour 2014

Notre Miss France 2014, Flora Coquerel, est enfin rentrée chez elle pour fêter Noël en famille. Une pause bienvenue après son marathon promo et ses nombreuses interviews. La dernière en date ? Une rencontre avec Télé Poche, qui lui a demandé ses plus grands rêves pour 2014. Et incroyable, mais vrai : la jeune femme rêve de rencontrer Beyoncé !

Alors qu'on se remet à peine des multiples repas de Noël et des farandoles de bûches, voilà qu'on pense déjà à 2014 et à ce que cette nouvelle année pourrait nous apporter... Pour Flora Coquerel, qui a été élue Miss France 2014 il y a moins d'un mois, l'année à venir devrait apporter son lot de surprises et de rencontres en tout genre ! Une perspective plus que réjouissante pour la jeune femme, même si son rêve ultime, c'est de rencontrer Beyoncé ! C'est lors d'une interview pour Télé Poche que la jeune femme a exprimé le souhait de rencontrer Queen B, la star internationale qui fait beaucoup parler d'elle depuis la sortie - en pleine nuit - de son dernier album intitulé "Beyoncé".

On a du mal à imaginer Beyoncé serrer la main de Flora Coquerel ou lui faire la bise, mais après tout, rien n'est impossible dans le show business, n'est-ce pas ? Gardant tout de même les pieds sur terre, Miss France 2014 avoue qu'elle aimerait aussi "rencontrer des stars internationales du show business, ainsi que des hommes politiques de premier plan." Comme ça, pas de jaloux ! D'ailleurs, Flora a déjà pu réaliser une partie de son rêve lors des derniers NRJ Music Awards... Tal, Stromae, Shy'm : certes, il y avait beaucoup de stars françaises, mais au milieu de ce beau monde, il y avait tout de même Katy Perry et les One Direction.

Et puis poser sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, c'est une expérience unique : "C'était ma première rencontre avec le public... Grandiose. Voir des gens qui crient mon prénom, je n'étais pas habituée. J'avais une belle robe, j'ai vu des célébrités et j'ai un petit peu fait ma groupie, aussi." Voilà qui serait une sortie bien banale pour Beyoncé !

Alors, Flora Coquerel et Beyoncée, futures meilleures amies, on y croit ? Il faut avouer qu'on aimerait bien voir ça ! Mais si ce rêve se réalise, on se doute bien que Miss Tahiti sera finalement très déçue de ne pas avoir eu la couronne ! Lors de cette même interview pour Télé Poche, Flora Coquerel est en effet revenue sur sa victoire, expliquant : "Miss Tahiti a éclaté de joie car en réalité, elle avait très peur d'être élue Miss France. Du coup, elle était super contente, car elle était stressée juste avant."

Das le monde de Flora, tout est bien qui finit bien !

À ne pas rater