Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : le grand frisson sur Instagram pour Miss France 2014

La jolie Flora Coquerel s'offre le grand frisson et nous fait partager l'instant sur Instagram.
La jolie Flora Coquerel s'offre le grand frisson et nous fait partager l'instant sur Instagram.

Flora Coquerel continue son tour du monde pour assister aux élections des nouvelles miss des DOM-TOM. La belle partage avec ses fans de bien jolis clichés de ses voyages. Aujourd'hui, elle s'offre le grand frisson sur Instagram. 

Après Mayotte et la Nouvelle-Calédonie, c'est à la Réunion que se trouve actuellement Flora Coquerel. La belle remplit ses obligations de Miss France et assiste à toutes les élections des nouvelles reines de beauté en région. Elle a d'ores et déjà vu le couronnement de la sublime Miss Tahiti, Hinarere Taputu (notre favorite) et de plus de 15 autres jeunes femmes.

Comme de très nombreuses célébrités, Flora Coquerel se sert des réseaux sociaux pour partager des moments de son quotidien de globetrotteuse avec sa communauté de fans. Le 3 septembre dernier, la belle a posté trois clichés qui font froid dans le dos. On y voit la jeune miss portant son écharpe, à bord de ce qui semble être un hélicoptère. Elle visite à bord de cet engin le relief accidenté et verdoyant typique à l'île de la Réunion.

Ce n'est pas la première fois que Miss France s'offre le grand frisson. La belle nous a déjà prouvé à plusieurs reprises sa passion des activités extrêmes et son goût du danger. Au cours de l'été, elle s'est prise en photos au beau milieu des requins... Plus de peur que de réel risque puisque Flora était simplement en train de visiter un aquarium !

Nous avons hâte de découvrir les prochaines escales du tour du monde de notre adorable Miss France. Toujours ravissante et souriante, elle n'hésite jamais à poster des photos d'elle sur la plage, en bikini. Que ses admirateurs se réjouissent de sa présence dans les îles. La météo y est bien plus propice au port du maillot de bain qu'en Franche-Comté (et Miss Franche-Comté a déjà été élue !).

Pour savoir quelle miss succédera à Flora Coquerel, il va falloir patienter jusqu'au mois de décembre prochain, le 6 plus exactement. L'élection de Miss France 2015 se déroulera à Orléans.

À ne pas rater