Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : la sportive sexy qui rivalise avec Laury Thilleman

Après avoir passé quelques jours de rêves au Sri Lanka, Flora Coquerel a décidé de prolonger ses vacances et de poser ses valises à Barcelone. Proche de ses admirateurs, notre jolie reine de beauté multiplie les photos souvenir et nous dévoile parfois sa jolie silhouette. 

La vie d'ancienne Miss France, c'est très dur. La preuve en photo sur l'Instagram de Flora Coquerel. Après avoir fait un tour par le village de Roland Garros et au Prix de Diane avec Sylvie Tellier et d'autres miss, la jeune femme s'est envolée pour découvrir les somptueux paysages du Sri Lanka. Après avoir joué les touristes en Asie du Sud, Flora est revenue en Europe, direction Barcelone pour des vacances plus sportives. Là encore, l'ex-reine de beauté partage son quotidien avec ses très nombreux admirateurs via le réseau social préféré des stars : Instagram.

Flora Coquerel, en bikini, mais avec une bonne raison

Pas vraiment du genre à se livrer au même "peep show" que Kylie Jenner, Kim Kardashian et autres starlettes américaines, les photos postées par Flora sont généralement plutôt sages, jusqu'à aujourd'hui. Evidemment, pas question de publier des clichés à la limite du bon goût, la belle brune reste une des petites fiancées des Français comme toutes les anciennes Miss France et si elle dévoile son bikini, c'est parce qu'elle a une bonne raison.

Marchant sur les traces de Laury Thilleman, la plus sportive des anciennes ambassadrices de la France, Flora a décidé de profiter de ses quelques jours à Barcelone pour se mettre au Stand up paddle. Bon, comme on peut le voir sur la photo, elle est pour l'instant plus à genou que debout mais elle garde néanmoins le sourire face aux vagues dans son itsi bitsi bikini turquoise qui sied à merveille à sa peau mordue par le soleil.

Un joli souvenir de vacances qui plait visiblement à ses fans à en juger par les nombreux commentaires laissés sur Instagram. Comme quoi on peut très bien séduire sans en dévoiler plus que de raison !

À ne pas rater