Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : la nouvelle égérie canon et pétillante de Rotan Beauty

2016 est l'année de Flora Coquerel. L'ancienne Miss France est devenue le nouveau visage de la marque Rotan Beauty, spécialisée dans les cosmétiques pour femmes métisses et noires. La reine de beauté incarne parfaitement son rôle d'égérie et a partagé l'annonce sur Instagram.

En matière de beauté naturelle, Flora Coquerel n'a rien à prouver. La Miss France 2014 est la nouvelle égérie hyper canon de Rotan Beaty, une marque de cosmétiques pour les femmes métisses et noires. Les origines béninoises de la reine de beauté ont séduit l'enseigne qui en a fait son nouveau visage. Rotan beauty propose uniquement des produits naturels à base de plantes : des soins pour les cheveux (extensions), des soins pour la peau et du maquillage. Les ingrédients parfaits pour faire d'une Miss France une égérie ultra sexy comme Flora Coquerel.

Flora Coquerel, une égérie sensuelle et pétillante

La 3e dauphine du concours de Miss Univers séduit par sa beauté naturelle et sa photogénie. Très active sur les réseaux sociaux, la belle métisse et l'enseigne ont posté la photo annonçant l'évènement sur les réseaux sociaux. Twitter, Instagram ou encore Facebook, tous les followers de Flora ont pu la découvrir comme étant la nouvelle représentante de Rotan Beauty : une bouche rosée, une peau hâlée, un sourire radieux, des boxer braids et un charme hors pair, Flora Coquerel a toutes les qualités pour représenter l'enseigne de cosmétiques.

La Béninoise avait déjà publié quelques aperçus de la campagne sur son compte Instagram avant d'annoncer officiellement la nouvelle hier soir : on la voyait déjà poser pour la marque dans une somptueuse robe blanche. Auparavant, Flora Coquerel, influente et fière de ses origines, avait représenté les femmes de couleur dans un magazine : la reine de beauté avait posé en couverture de Black Beauty Mag, un mensuel qui représente la nouvelle génération de femmes afro-caribéennes.

La vidéo de la campagne sera bientôt diffusée sur le site de Rotan Beauty : il nous tarde de la découvrir !

À ne pas rater