Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : la Miss France lourdement draguée sur les réseaux sociaux !

La jolie Flora Coquerel a donné une interview confessions à Public. Une chose est sûre, depuis son élection, la Miss France 2014 attire les convoitises. Croulant sous les demandes d'amis et autres invitations douteuses sur Facebook, la jeune femme de 20 ans a décidé de réagir !

La vie de Miss France ce n'est pas seulement des photos fun postées sur Instagram, c'est aussi beaucoup de sollicitations, même sur les réseaux sociaux. Comme si la belle Flora Coquerel n'avait pas assez à faire avec les différents lieux où elle est attendue de pied ferme, Miss France 2014 se fait régulièrement draguer, notamment sur Facebook. Dans une interview donnée à Public.fr, Flora Coquerel s'est confiée sur ces quelques désagréments vécus sur les réseaux sociaux.

Être une Reine de beauté n'est certainement pas facile tous les jours. Interrogée sur son utilisation des réseaux sociaux, aujourd'hui moyens de communication indispensables, Flora Coquerel répond avec honnêteté. "Je me suis mise à Twitter après mon élection. J'étais déjà accro à Facebook comme tous les jeunes de mon âge", raconte-t-elle. Mais il y a bien un "mais". En effet, la jolie brune qui fêtait ses 20 printemps entre copines est la cible des techniques de dragues certainement les plus improbables. "Mais après mon élection, j'ai reçu des centaines de demandes en amis sur mon profil perso... Du coup, j'ai créé un profil pro," dit-elle encore avant d'ajouter, "Aujourd'hui, il m'arrive de me faire draguer sur Facebook. On m'invite souvent à boire un verre ou un café...". Il faut dire qu'avec son sens du style, son humour, son jeu d'esprit et son côté sportif, qui la poussait dernièrement à tester un nouveau sport le TRX, elle a tout pour plaire. Pour le respect de ces personnes, Miss France 2014 aura épargné de dévoiler quelques dossiers sans doute.

On le comprend, pas facile de garder une once de vie privée au milieu de tout ça. Pourtant Flora Coquerel n'a à ce jour pas voulu révéler si son coeur était pris ou non. Récemment elle confiait à Gala sa vision des relations amoureuses, se gardant bien d'en dire plus sur sa vie amoureuse. Et quand on essaye de lui extorquer encore une fois l'information, Miss France 2014 ne manque pas de répartie alors qu'elle déclare "Ce sont des choses que je garde pour moi, quelle que soit la réponse".

À ne pas rater