Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : l'ex-miss enflamme Instagram avec un tout petit bikini

Un peu plus de six mois après avoir légué sa couronne de Miss France à Camille Cerf, Flora Coquerel savoure son quotidien d'ancienne reine de beauté. En vacances au soleil, la belle partage des photos sexy avec ses abonnés sur Instagram.

Flora Coquerel fait partie des anciennes Miss France les plus discrètes. Elle apparait en public de temps en temps, pour le plus grand bonheur de ses fans, comme il y a quelques jours au tournoi de tennis de Roland Garros. Elle est également présente sur les réseaux sociaux mais s'y manifeste à un rythme qui est sans commune mesure avec l'hyperactivité 2.0 d'autres ex-reines de beauté comme Malika Ménard. Et lorsqu'elle y poste des photos, elles sont généralement très sages.

Flora Coquerel ose en maillot de bain

Pourtant, une fois n'est pas coutume, la sublime Flora Coquerel s'est autorisée un brin d'audace sur Instagram, partageant avec ses admirateurs une photo d'elle assez sexy sur laquelle elle apparait en maillot de bain. On devine un toute petit bas de bikini noir et un haut rouge. La jeune femme s'est prise en photo face à un miroir, la lumière filtrant à travers les volets de la pièce dessine sur sa peau dorée de jolies formes. Ce jeu de lumière floute un peu le corps de la belle qui est finalement plus suggéré que dévoilé.

La plupart du temps, la toute jeune femme de 21 ans préfère poster des photos sur lesquelles elle n'apparait qu'en partie. Pas vraiment du genre à s'afficher en maillot de bain et à adopter des poses lascives, celle qui est aujourd'hui présidente de l'association caritative Kelina préfère ne pas trop en faire.

Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, les selfies restent quand même de mise sur le compte Instagram de leur idole et on attend avec impatience le prochain autoportrait que la belle postera depuis le Sri Lanka, destination de rêve où elle passe des vacances placées sous le signe du farniente et de l'exotisme.

À ne pas rater