Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel et Sylvie Tellier : duo de charme ultra-tendance à Roland Garros

Les VIP se pressent dans les tribunes de ce Roland Garros 2014. C'est au tour de Sylvie Tellier et Flora Coquerel de venir sur les bords du terrain en terre battue. Ancienne Miss France et Miss France 2014 formaient un duo de charme le 3 juin 2014. 

C'est accompagnée de Sylvie Tellier que Flora Coquerel, notre Miss France 2014, a débarqué dans le village de Roland Garros 2014 le temps de quelques clichés. Après Enora qui jouait les pin-up, Zahia et son look de petite fille sage ou encore Nolwenn et son look d'écolière sexy, c'est au tour de deux Miss de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Dans deux looks très différents, le duo avait tout pour charmer les gradins du célèbre tournoi de tennis. Zoom sur le duo de choc !

Roland Garros est un peu "the place to be" et ça de nombreux VIP l'ont bien compris ! Le 3 juin, c'était Sylvie Tellier et Flora Coquerel qui venaient montrer leur sens du style. Allures sportswear et féminine pour le duo qui a illuminé de sa présence les bords de terrain en terre battue. Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, avait opté pour un look preppy. Vêtue presque entièrement de bleu roi, elle est résolument tendance avec ce coloris qui semble être un indispensable de ce printemps 2014. Pantalon droit allié à une chemise bleu clair pour adoucir le look, c'est le gilet col V qui donne la petite note preppy aussi bien que sportswear avec son logo Lacoste. On aime la note féminine avec des chaussures compensées et pieds parfaitement manucuré de corail pour une jolie note de couleur estivale.

De son côté, Flora Coquerel montre un style impeccable. Robe droite au col polo presque de la couleur du terrain en terre battue de ce Roland Garros 2014. Notre Miss France 2014 ne lésine pas sur les coloris et n'a pas froid aux yeux en arborant un sac seau bleu fluo qui donne un bon coup de pep's à l'ensemble. Pour ne rien gâcher, elle enfile des baskets à plateformes ultra-tendance et qui seront sans doute les stars des festivals. D'un léger imprimé liberty, les chaussures donnent une allure féminine et une pointe de casual. Un style dont on pourra définitivement s'inspirer pour cet été.

À ne pas rater